Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

USA: un homme qui avait remporté 1M$US à la loterie meurt empoisonné

Il gagne à la loterie mais meurt empoisonné!
Alamy

CHICAGO - La police de Chicago a ouvert une enquête pour tenter de faire la lumière sur la mort par empoisonnement d'un homme qui avait remporté 1 million $ US à la loterie.

Urooj Khan avait remporté ce magot au début de l'été. Il est mort le 20 juillet, et une première autopsie a conclu qu'il était décédé de causes naturelles.

Les proches de l'homme de 46 ans, qui était propriétaire de plusieurs établissements de nettoyage à sec, ont toutefois fait pression sur les autorités pour obtenir un examen plus approfondi. Cela a permis de découvrir que M. Khan avait dans les faits succombé à une dose importante de cyanure.

Son corps sera maintenant probablement exhumé aux fins de l'enquête policière.

Une experte a expliqué qu'il est très rare de voir le cyanure être utilisé lors d'un meurtre, puisque la substance est à la fois très difficile à obtenir et très facile à détecter.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.