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Peter Lindbergh signe la campagne Printemps-Eté 2013 de Bottega Veneta

Peter Lindbergh signe la campagne Printemps-Eté 2013 de Bottega Veneta

Bottega Veneta diffusera en février la campagne publicitaire de sa collection homme et femme Printemps-Eté 2013. La maison italienne a fait appel au célèbre photographe allemand Peter Lindbergh pour les clichés de cette campagne internationale.

Peter Lindbergh met en lumière les collections de prêt-à-porter homme et femme de Bottega Veneta, dans une campagne shootée dans les studios Universal (Los Angeles).

Centrées sur l'individu, comme le précise la marque, ces collections privilégient une silhouette longue, une taille marquée et des imprimés fleuris chez la femme, et un style décontracté et sportif chez l'homme.

"Il s'agit d'une collection variée, toute en nuances, dont l'élément fondamental est l'individu qui porte les vêtements. Très peu de photographes possèdent le talent de Peter pour transmettre des émotions et une personnalité aussi fortes", confie Tomas Maier, directeur artistique de la maison italienne.

La campagne sera diffusée en février prochain dans certains magazines de la presse internationale.

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