Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean-Martin Aussant d'Option Nationale quitte la région de Nicolet-Bécancour

Jean-Martin Aussant quitte la région de Nicolet-Bécancour
SRC

Le chef d'Option nationale, qui représentait la circonscription de Nicolet-Yamaska à l'Assemblée nationale avant sa défaite lors des dernières élections, ne compte pas se représenter dans la circonscription de Nicolet-Bécancour.

Jean-Martin Aussant habite maintenant la région de Montréal. Il a annoncé vendredi à ses militants qu'il comptait se présenter dans une circonscription montréalaise lors de la prochaine élection générale. L'exécutif du parti choisira le candidat qui le remplacera dans la circonscription de Nicolet-Bécancour.

Même s'il militera désormais dans la région montréalaise, Jean-Martin Aussant affirme que son parti est très actif et que la circonscription de Nicolet-Bécancour pourra toujours se vanter d'être la région qui a vu naître Option nationale.

« Je ne serai pas candidat dans Nicolet-Bécancour à la prochaine élection générale. Ma vie est désormais à Montréal, mais je n'oublierai jamais que le parti a vu le jour dans cette circonscription et je tiens à remercier les gens de m'avoir fait confiance en 2008 », a déclaré Jean-Martin Aussant par voie de communiqué.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des memes de Jean-Martin Aussant sur Tumblr

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.