Huffpost Canada Quebec qc

Snoop Lion enseignera à ses enfants à fumer de la marijuana (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
SNOOP DOGG NORWAY
AP

(bum) Si l'artiste veut procéder ainsi, c'est pour s'assurer qu'ils le fassent de façon sécuritaire.

Snoop Lion, qui a récemment changé son nom de Snoop Dog à la suite d'un pèlerinage personnel, veut s'assurer que Corde, Cordell et Cori ne fassent pas de bêtises en vieillissant.

À la base, on se demande si le choix du nom de ses enfants n'est pas dû à un abus de marijuana. Il lui faudra peut-être également enseigner la modération.

Le chanteur du succès Drop It Like It's Hot a confié au magazine GQ : « Ce n'est pas que je veuille les forcer à fumer de l'herbe, mais s'ils le souhaitent, j'adorerais leur montrer comment. La bonne façon. Comme ça, ils éviteront de mettre de la m**de dans leur herbe et de faire une surdose à cause de produits qui ne sont pas recommandés ».

Rappelons que comme nous tous, Snoop Lion se remet de la période festive, qu'il a passée en compagnie de sa famille. La seule différence, c'est que le bas de chacun de ses enfants était rempli de cadeaux aux prix exorbitants.

Il a raconté : « Les enfants aiment le Dogg, mais ils aiment le Lion aussi. J'aime passer Noël avec ma famille. Je suis si souvent sur la route, alors c'est important que je trouve du temps pour eux lorsque c'est Noël. Mes enfants sont très chanceux, et je suis reconnu pour exagérer dans mes bas de Noël ».

EN IMAGES, LE PASSAGE DE SNOOP LION À OSHEAGA:

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Festival Osheaga 2012: Jour 2
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction