Un soir, en rentrant du boulot, ça vous dirait de manger un plat de Jérôme Ferrer, grand chef Relais&Châteaux? Ce sera possible à compter de mars prochain, sans réserver dans l'un des restaurants du Groupe Europea. Le chef Ferrer s'apprête, en effet, à lancer une gamme de prêt-à-manger de luxe, vendue au supermarché.

Lire l'intégralité de l'article sur La Presse.ca

Loading Slideshow...
  • Du chocolat glacé

    Ces truffes au chocolat noir glacé et au caramel salé ont vraiment quelque chose d'unique.

  • Tartelette au bacon et au beurre

    Une tartelette vraiment copieuse et savoureuse. Bacon et beurre, une combinaison très peu légère, mais chaque bouchée en vaut le coup.

  • Mac & Cheese

    Le Macaroni au fromage peut être un plat bien ordinaire, mais oh combien délicieux lorsque bien exécuté. Celui du resto Le Gros Jambon à Montréal est tout simplement parfait. Le goût de fromages est bien présent et on y a ajouté une petite touche de croquant fort agréable sous la dent. Parfait!

  • Demi-homard et son émulsion de basilic et mayo épicée

    Plat dégusté au restaurant et bar à vins <a href="http://www.bocata.ca/" target="_hplink">Bocata</a> dans le Vieux-Montréal. Le mariage des saveurs est parfaitement réussi et le goût du homard exquis. Nous vous mettons au défi de ne pas vouloir en manger une autre moitié et de vous contenter de la première.

  • Sucette glacée à l'ananas et au chili

    Vous pouvez vous amuser à l'infini avec des saveurs de pop sicle et les faire à la maison par-dessus le marché. Essayez cette saveur faite avec du jus d'ananas et de la sauce épicée. Rafraîchissant et brûlant à la fois!

  • Crevettes A La Plancha

    Le meilleur endroit pour manger des crevettes a la plancha? En Espagne! C'est là que l'Éditeur Politique du Huff Post Canada a mangé les meilleures!

  • Gelato aux poires et fromage bleu

    Au départ, le gelato fait l'unanimité. L'idée de faire un gelato aux poires et au fromage bleu était simplement géniale. Le duo sucré, salé, frais et crémeux de ce gelato le rende tout simplement renversant.

  • Tarte à la tomate confite

    Accompagnée de son caramel de tomates et de son crumble de fromage de chèvre, cette tarte est presqu'un dessert tellement elle est décadente. N'essayez pas de la refaire à la maison, allez plutôt la déguster au restaurant Le Hangar à Montréal.

  • Un déjeuner vegan

    Tout est végétarien dans ce déjeuner. Les oeufs brouillés et les saucisses sont faites de tofu. Le résultat final est vraiment délicieux et surtout différent.

  • Croissants et danoise aux pommes

    C'est à Berlin que nous avons mangé les meilleures pâtisseries cette année. La pâte est feuilletée à souhait! Le croissant avait un goût de beurre délectable et la garniture aux pommes de la danoise était rafraîchissante et sucrée à souhait.

  • Des beignes hallucinants

    Vous trouverez dans cette boîte des beignets au bacon et à l'érable et des beignes croustillants au chocolat et beurre d'arachides provenant de chez Dough Toronto.

  • Une jambe de porc

    Mangée au Festival de la Bière à San Sebastian en Espagne. Dans ce genre de festivals au Canada, on retrouve des hot-dogs et de la pizza.. en Espagne, on y sert des pièces de viandes ultra succulentes et aussi des poulets rôtis entiers. Que choisissez-vous?

  • Des légumes frits

    Spécialement les champignons Shittake en friture sont succulents. Essayez-les dans votre friteuse à la maison!

  • Salade au tofu épicé

    Étrange qu'une salade se retrouve parmi les meilleurs plats dégustés en 2012, mais le tofu épicé a un goût exquis dans cette recette et rend la salade complètement décadente.

  • Saumon Sockeye Sashimi

    Mangé dans une ville de pêcheurs, le poisson est d'une qualité exceptionnelle et mérite d'être mangé cru. Ce sashimi de saumon dégusté à Ocean Park en Colombie Brittanique se passe de commentaires.

  • Nouilles aux dumplings aux crevettes

    C'est à Hong Kong que l'Éditeur en chef du Huffington Post Canada a mangé les meilleurs nouilles de l'année. Encore meilleur lorsqu'un bol ne coûte pas plus de 2.75 $.