Robert Pattinson a choisi la Saint-Valentin comme ultimatum (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
KATE ROBERT
Kristen Stewart et Robert Pattinson. (Keystone) | keystone

(bum) L'acteur, qui a « repris » Kristen Stewart à la suite de son infidélité, lui a désormais fixé une date pour sa décision quant à l'avenir de leur relation.

En effet, Robert Pattinson avait mentionné à Kristen Stewart que ce retour en couple n'était que temporaire s'il ne franchissait pas un certain tournant. Ce dernier a été fixé au 14 février 2013.

Rappelons que Stewart, à la suite de son aventure avec le réalisateur de 41 ans Rupert Sanders, regrettait amèrement son geste et souhaitait plus que tout reconquérir Pattinson.

De son côté, l'acteur s'est fait prudent depuis. Un pas à la fois, il s'assure que sa relation ne le mènera pas à nouveau dans ce tumulte émotionnel.

Selon une source près de Pattinson : « Rob prévoit s'absenter de la plupart des cérémonies et fêtes qui s'en viennent afin de concentrer le mois de janvier sur sa relation ».

En effet, à la suite du conseil de leur psychologue de relation de couple, les deux acteurs devaient s'abstenir de relations sexuelles pendant un mois entier, puis Pattinson a décidé de passer Noël loin de Stewart pour réfléchir et passer du temps en famille.

La source a donc dévoilé l'ultimatum de l'acteur de 26 ans. « C'est à la Saint-Valentin qu'il jugera s'il fait sa vie avec elle ou s'il met un terme à la relation. Il pourrait donc y avoir une demande en mariage. »

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Kristen Stewart et Robert Pattinson
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction