MARIAGE - L'actrice Kate Winslet s'est mariée à Ned Rock'nroll, le neveu de Richard Branson, en très petit comité selon le magazine US Weekly. Les toutereaux se seraient dits oui au début du mois de décembre à New York. Et selon le manager de la star, c'est Léonardo Di Caprio en personne qui a accompagné la jeune femme dans l'allée.

"Je peux confirmer que Kate Winslet et Ned Rock'nRoll se sont mariés lors d'une cérémonie très privée à New York en présence des deux enfants de l'actrice et de quelques amis et membres de leur famille, a affirmé un porte-parole au Daily Mail. Le couple s'était fiancé cet été.

Après avoir été mariée à Jim Threapleton (de 1998 à 2001) avec qui elle a eu une fille, Mia, 12 ans et à Sam Mendes (2003-2010) avec qui elle a eu un fils, Sam, 9 ans, c'est donc la troisième fois que l'actrice de Titanic et de The Reader se fait passer la bague au doigt.

Kate Winslet aime particulièrement les mariages confidentiels, elle avait déjà dit oui à Sam Mendes sur une plage caribéenne en présence de seulement 4 invités.

Les photos de l'équipe du film Titanic 3D à la première mondiale de Londres, réalisées par nos confrères américains
Launch Slideshow
 HIDE THUMBNAILS
1 of 28
PLAY ALL
VOTE ON THIS SLIDE

ADVERTISEMENT