Vedettes: les dérapages, frasques et flops des stars en 2012 (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
ESSAI
DR

L'année 2011 avait été marquée par le pétage de plombs de Charlie Sheen. L'acteur américain qui a l'habitude de fêter noël avec des stars du porno perdait son contrat le liant à la Warner pour abus répétés de drogue et d'alcool, et du même coup son rôle dans la série Mon Oncle Charlie.

Cette année, les people se sont appliqués à tenter de dépasser leur oncle Charlie, en multipliant les frasques, dérapages et flops. Que ce soit les valeurs sûres comme Lindsay Lohan ou les couples en apparences indestructibles - Kristen Stewart et Robert Pattinson d'un côté, Katie Holmes et Tom Cruise de l'autre - tous ont cherché à se mettre en avant de la pire des manières possibles.

Chris Brown et les remords

Le chanteur de R&B, conjoint occasionnel de Rihanna, s'est retrouvé mêlé à quelques affaires angoissantes. Il a d'abord transformé, avec l'aide de Drake, un club de SoHo en champ de bataille. Les deux "artistes" et leurs amis s'écharpant et blessant plus d'une vingtaine de personnes à coup de bouteille tout ça pour les beaux yeux de "Riri". Chris Brown s'affichera ensuite avec un tatouage sur le coup représentant une tête de femme battue, rappelant ce qui l'avait séparé de la chanteuse.

Hollywood et le couple

La main dans le sac. L'actrice Kristen Stewart a été prise en photo plusieurs fois avec le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders. Problème, Stewart représente une certaine idée du couple à Hollywood, liée dans la vraie vie à l'acteur Robert Pattinson, son partenaire vampire à l'écran dans la saga Twilight. Quant à Sanders, il était lui-même marié au moment des faits, déclenchant les cris d'orfraies des fans, des studios et des américains puritains. Aujourd'hui, le couple se serait rabiboché. Une annonce faite il y a quelques semaines, correspondant à la sortie de Twilight 5.

God save the Queen

La famille royale britannique aura connu une année chargée entre les différentes cérémonies - mariages et Jeux olympiques. Le service de presse de Buckingham s'est retrouvé avec deux crises de "clichés" successives. Avant les photos compromettantes de Katie Middleton seins nus prenant le soleil en France, celle du Prince Harry jouant un "strip billard" avec des amis dans une suite du MGM Grand Hotel à Las Vegas avait probablement donné quelques sueurs froides.

Close
Les dérapages people de 2012
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Découvrez aussi leurs faux-pas vestimentaires

Close
Les pires looks de stars 2012
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée