L'année 2011 avait été marquée par le pétage de plombs de Charlie Sheen. L'acteur américain qui a l'habitude de fêter noël avec des stars du porno perdait son contrat le liant à la Warner pour abus répétés de drogue et d'alcool, et du même coup son rôle dans la série Mon Oncle Charlie.

Cette année, les people se sont appliqués à tenter de dépasser leur oncle Charlie, en multipliant les frasques, dérapages et flops. Que ce soit les valeurs sûres comme Lindsay Lohan ou les couples en apparences indestructibles - Kristen Stewart et Robert Pattinson d'un côté, Katie Holmes et Tom Cruise de l'autre - tous ont cherché à se mettre en avant de la pire des manières possibles.

Chris Brown et les remords

Le chanteur de R&B, conjoint occasionnel de Rihanna, s'est retrouvé mêlé à quelques affaires angoissantes. Il a d'abord transformé, avec l'aide de Drake, un club de SoHo en champ de bataille. Les deux "artistes" et leurs amis s'écharpant et blessant plus d'une vingtaine de personnes à coup de bouteille tout ça pour les beaux yeux de "Riri". Chris Brown s'affichera ensuite avec un tatouage sur le coup représentant une tête de femme battue, rappelant ce qui l'avait séparé de la chanteuse.

Hollywood et le couple

La main dans le sac. L'actrice Kristen Stewart a été prise en photo plusieurs fois avec le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders. Problème, Stewart représente une certaine idée du couple à Hollywood, liée dans la vraie vie à l'acteur Robert Pattinson, son partenaire vampire à l'écran dans la saga Twilight. Quant à Sanders, il était lui-même marié au moment des faits, déclenchant les cris d'orfraies des fans, des studios et des américains puritains. Aujourd'hui, le couple se serait rabiboché. Une annonce faite il y a quelques semaines, correspondant à la sortie de Twilight 5.

God save the Queen

La famille royale britannique aura connu une année chargée entre les différentes cérémonies - mariages et Jeux olympiques. Le service de presse de Buckingham s'est retrouvé avec deux crises de "clichés" successives. Avant les photos compromettantes de Katie Middleton seins nus prenant le soleil en France, celle du Prince Harry jouant un "strip billard" avec des amis dans une suite du MGM Grand Hotel à Las Vegas avait probablement donné quelques sueurs froides.

Loading Slideshow...
  • Jade Foret et Arnaud Lagardère

    <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/12/arnaud-lagardere-et-jade-foret-dans-le-strip-tease-belge-les-premieres-images_n_2117891.html">"Tonton Nono" et la pulpeuse Jade</a> dans une émission diffusée par la télévision publique belge? C'est possible. Et si l'on croit d'abord à une blague, l'intimité du couple star dévoilée <a href="http://www.huffingtonpost.fr/jacqueline-remy/video-lagardere-foret_b_2137138.html">sans véritable pudeur</a> laisse finalement pantois. <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/14/arnaud-lagardere-jade-foret-documentaire-rtbf-intimite-couple_n_2127870.html">Vraie fausse campagne de communication</a>.

  • Le Prince Harry

    Cul nul à Las Vegas, dans une interprétation très personnelle de <em>Very Bad Trip</em>, Harry est probablement le seul membre de la famille royale <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/03/une-fille-temoigne-nuit-prince-harry-las-vegas-nu_n_1851379.html">a pouvoir secouer les traditions</a>. Le tabloïd <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/28/harry-nu-vegas-the-sun-photos-plainte_n_1923553.html">The Sun</a> est le premier à publier les clichés du Prince tentant de cacher son anatomie en pleine partie de strip-billard. Bien joué.

  • Madonna

    "Vous avez intérêt à voter pour ce putain d'Obama, OK? Pour le meilleur et pour le pire, d'accord? Nous avons un musulman noir à la Maison Blanche. C'est quand même extraordinaire". <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/25/madonna-barack-obama-musulman_n_1913090.html">Merci la Madonne</a> qui aurait mérité de ne pas figurer dans cette compilation des ratées <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/08/video-madonna-pussy-riot-moscou_n_1754564.html">après avoir soutenu les Pussy Riot</a>. Le soucis c'est qu'elle avait déjà comparé <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/22/nice-madonna-calme-polemique-marine-le-pen_n_1820598.html">Marine Le Pen et Hitler</a> dans un montage projeté lors de ces concerts et qu'Elton John <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/06/elton-john-madonna-carriere-terminee-striptease-foire_n_1747456.html">s'était chargé de la descendre</a>.

  • Bret Easton Ellis

    L'écrivain américain - <em>American Psycho</em>, <em>Moins que zéro</em> ou <em>Glamorama</em> - s'en est pris à la Terre entière, passant son année 2012 à vilipender les gens sur <a href="https://twitter.com/BretEastonEllis">son compte Twitter</a>. Cible préférée? Hollywood. Après avoir critiqué le possible choix d'un acteur homosexuel pour jouer le rôle de Grey dans l'adaptation cinématographique du bestseller <em>50 Shades of Grey</em>, l'auteur <a href="http://www.thedailybeast.com/articles/2012/12/17/dear-kathryn-bigelow-bret-easton-ellis-is-really-sorry.html">s'en est pris à Kathryn Bigelow</a>, réalisatrice de <em>Zero Dark Thirty</em> et de <em>The Hurt Locker</em> à base de "si elle n'avait pas été jolie, ses films n'auraient jamais eu d'Oscars." Un troll.

  • Chris Brown

    Il n'y a plus grand chose à sauver chez Chris Brown. <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/14/drake-chris-brown-rihanna-bagarre-dispute-photo_n_1596382.html">Sa bagarre avec Drake</a> à coup de tessons de bouteille, déclenchée dans un bar, a fait le tour du web. Quelques mois après, il arborait <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/12/chris-brown-tatouage-rihanna-cou_n_1876235.html">un nouveau tatouage sur le coup</a>: le portrait d'une femme aux lèvres recousues et à l'oeil gonflé. Impossible de ne pas voir celui de Rihanna, défiguré par le chanteur en 2009. Une année tellement remplie qu'un site canadien proposait une application - <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/19/application-brownout--bannir-chris-brown-web-internet_n_1896177.html">"Brownout"</a> - permettant de supprimer Chris Brown de son navigateur internet. Une aubaine.

  • Lindsay Lohan

    Lindsay Lohan est un dérapage permanent. Elle est la diva du "drifting" people. En 2012, l'actrice a apporté son soutien à Mitt Romney, tenté de relancer sa carrière à Hollywood par le biais <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/26/lindsay-lohan-liz-dick-television-twitter_n_2192884.html">d'un téléfilm sur Elizabeth Taylor</a>, <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/29/lindsay-lohan-arretee-apr_n_2211356.html">été arrêtée après avoir frappé une femme médium</a>, été arrêtée après avoir <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/19/lindsay-lohan-arretee-accident-voiture-delit-fuite-pieton-new-york_n_1896823.html">percuté un piéton en Porsche</a>, <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/01/lindsay-lohan-agressee-dans-sa-chambre-hotel-_n_1928118.html">été agressée</a> dans sa chambre d'hôtel.

  • Mel Gibson

    Pour <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/12/mel-gibson-antismitisme-negationnisme-insulte-judas_n_1420365.html">ses propos</a> à l'encontre de John Lennon, Mel Gibson offrait toutes les raisons de figurer dans ce top.

  • Nicki Minaj vs Mariah Carey

    "Si j'avais eu un flingue. Je l'aurais tuée." Un clash sur un plateau télé opposant deux générations de chanteuses? C'est possible à la télévision américaine entre Nicki Minaj et Mariah Carey, deux jurées d'<em>American Idol</em>. Les raisons de <a href="http://www.tmz.com/2012/10/02/nicki-minaj-mariah-carey-fight-american-idol-audition/">cette vive opposition</a>? Le respect. Uniquement le respect.

  • Paris Hilton

    Paris a été plutôt sage toute l'année. À part <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/20/boutique-paris-hilton-mecque-arabie-saoudite-polemique_n_2163256.html">une polémique</a> autour de l'ouverture d'un de ses magasins en Arabie Saoudite, l'héritière Hilton avait fait profil bas. Pas de bol, pendant la fashion week de New York, un chauffeur de taxi enregistre <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/20/paris-hilton-gays-sida-polemique_n_1900365.html">une conversation bien embarrassante</a> pour la starlette qui dit: "les gays sont les personnes les plus délurées du monde… ils sont dégoûtants. Mec, la plupart d’entre eux ont probablement le sida".

  • Katie Holmes vs Tom Cruise

    <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/11/katie-holmes-une-nouvelle-elle-divorce_n_1665040.html">Une procédure de divorce</a> entamée après un peu plus de cinq ans de mariage, le GIGN de la Scientologie sur les dents, une petite fille de 6 ans perdue entre les deux ex-époux, si Tom Cruise <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/02/quand-la-scientologie-choisissait-femmes-tom-cruise_n_1850681.html">cherchait le sujet de son prochain long-métrage</a>, libre à lui de priser dans la riche actualité de sa vie. <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/06/tom-cruise-dement-eglise-scientologie-fiancees_n_1860260.html">Et d'organiser des castings</a> pour trouver une nouvelle femme.

  • Kristen Stewart

    Figure de l'amour courtois à la sauce hollywoodienne, Kristen Stewart a <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/16/stewart-pattinson-carriere_n_1788521.html">préféré saboter son "idylle"</a> avec Robert Pattinson - son vampire dans <em>Twilight</em> - pour batifoler avec un homme marié, Rupert Sanders, réalisateur de <em>Blanche-Neige et le chasseur</em>. Rattraper par la patrouille, elle décide finalement de <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/26/kristen-stewart-robert-pattinson-tromper-excuse_n_1704762.html">s'excuser</a> quelques semaines avant la sortie du cinquième volet de <em>Twilight</em>. Coïncidence?

Découvrez aussi leurs faux-pas vestimentaires

Loading Slideshow...
  • Rihanna

  • Rihanna

  • Ke$ha

  • Christina Aguilera

  • Christina Aguilera

  • Cyndi Lauper

  • Kim Kardashian

  • Kim Kardashian

  • Christina Ricci

  • Miley Cyrus

  • Miley Cyrus

  • Paris Hilton

  • Paris Hilton

  • Lady Gaga

  • Lady Gaga

  • Lady Gaga

  • Lady Gaga

  • Heidi Klum

  • Katy Perry

  • Katy Perry

  • Katy Perry

  • Diane Krüger

  • Diane Krüger

  • Kristen Stewart

  • Kristen Stewart

  • Kristen Stewart (et Kirsten Dunst)

  • Donatella Versace

  • Fergie

  • Nicki Minaj

  • Nicki Minaj

  • Nicki Minaj

  • Nicki Minaj

  • Helena Bonham Carter

  • Helena Bonham Carter

  • Halle Berry

  • Nicollette Sheridan

  • Jennifer Lopez

  • Jennifer Lopez

  • Cameron Diaz

  • Rashida Jones

  • Rashida Jones

  • Emma Stone

  • Lena Dunham

  • Nicole Kidman

  • Nicole Kidman

  • Nicole Kidman

  • Whoopi Goldberg

  • Kristen Bell

  • Selena Gomez

  • Ivana Trump