NOUVELLES

Bethenny Frankel et son mari se séparent après deux ans de mariage

24/12/2012 11:45 EST | Actualisé 23/02/2013 05:12 EST

LOS ANGELES, États-Unis - La vedette de téléréalité Bethenny Frankel et son mari, Jason Hoppy, ont décidé de se séparer.

En entrevue avec l'Associated Press dimanche, Mme Frankel a déclaré que la séparation lui causait un grand chagrin.

Elle a raconté que la décision avait été extrêmement difficile à prendre, mais qu'elle avait dû se rendre à l'évidence que c'était la meilleure chose à faire pour sa famille.

La star, qui est aussi femme d'affaires, auteure et animatrice, a précisé que M. Hoppy et elle avaient toujours beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre, et qu'ils continueraient à élever conjointement leur fille, qui demeure leur priorité.

Bethenny Frankel et Jason Hoppy se sont mariés en 2010. Leur fille, Bryn, est née la même année. Leur relation a été documentée dans deux téléréalités, soit «Bethenny Getting Married?» et «Bethenny Ever After».

La femme de 42 ans s'est fait connaître en participant à «The Real Housewives of New York City». Après son passage dans la téléréalité diffusée par Bravo, elle a écrit quatre livres, tourné une vidéo d'exercices et créé la marque Skinnygirl, qui regroupe des cocktails, des sous-vêtements amincissants et des suppléments nutritifs.

Elle a lancé cet été un talk-show baptisé «Bethenny» qui sera diffusé sur toutes les stations de Fox en 2013.

PLUS:pc