Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Accident au Nouveau-Brunswick : l'identité des quatre victimes dévoilée

Accident N-B : l'identité des victimes dévoilée
SRC

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a dévoilé dimanche l'identité des victimes de l'accident de voiture qui s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Tracadie-Sheila, au Nouveau-Brunswick.

Les quatre jeunes qui ont péri lorsque leur véhicule a plongé dans la Grande rivière Tracadie sont Alexandre McGraw, 20 ans, de Losier Settlement; Brian Basque, 19 ans, de Ste-Rose; Tommy Losier, 18 ans, de Ste-Rose et Marie-Hélène Gauvin, 17 ans, de Pointe-Canot.

Brian Basque célébrait ce week-end ses 19 ans. Il venait de recevoir comme cadeau d'anniversaire la voiture que les victimes occupaient au moment du drame.

Selon les informations fournies par la GRC, les quatre jeunes circulaient sur une section isolée de la route 370 qui n'est pas pavée, lorsqu'en tentant de monter une côte, le véhicule s'est mis à glisser par en arrière sur la chaussée glissante, pour finalement quitter la route et plonger dans la rivière.

Dimanche matin, à l'église de Tracadie, une minute de silence a été observée à la mémoire des victimes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.