Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Katie Holmes dépense 48 000$ en cadeaux pour Suri et Taylor Swift 50 000 $ pour Harry Styles, Patrick Dempsey s'abstient de sexe, Tom Cruise courtise Jennifer Akerman, Ke$ha aime embrasser les filles, Anne Hathaway fait sa diva végétalienne en refusant de porter des chaussures en cuir (même sur les tournages), Rihanna reçoit une Porsche pour Noël, Gerard Butler veut des enfants, Alicia Keys est poursuivie pour plagiat...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Sondage rapide

Katie Holmes dépense 48 000$ en cadeaux pour Suri: la petite fille est-elle trop gâtée?

VOTER

Loading Slideshow...
  • Patrick Dempsey s'abstient de sexe

    (bum) Afin d'optimiser ses aptitudes de cycliste, Patrick Dempsey a commencé à se raser les jambes et s'abstient de toute relation sexuelle. L’acteur populaire pour son rôle dans Grey’s Anatomy, père de Tallulah, 10 ans, et des jumeaux Sullivan et Darby, 5 ans, devient totalement abstinent. En fait, Patrick Dempsey dit que s’il fait ce «sacrifice», c’est pour avoir une meilleure concentration lors de son entraînement pour le vélo. Son objectif de vie est de parcourir le 100 milles, alors que son record personnel, jusqu’ici, est de 75 milles. Ainsi, ses performances au lit étant inexistantes, il affirme que ses performances sur le vélo s’en trouvent optimisées. Rappelons que son personnage, Dr Derek Shepherd, entre dans une 9e saison de la série, alors que Dempsey était sur le point d’abandonner Grey’s Anatomy. Il a même signé pour une 10e saison. Ceci étant dit, il serait très heureux, selon purepeople.com, de son retour au vélo, puisque les fans auront droit à un aperçu de sa vie sexuelle avec sa covedette Ellen Pompeo, et donc de son physique dans le plus simple appareil. Cependant, la remise en forme vise avant tout un retour vers sa réelle passion, le cyclisme. Selon Dempsey, c’est ce qui l’a aidé à «faire face à la célébrité et à gérer les mauvaises émotions». L’acteur de 46 ans pense même ouvrir sa propre boutique de cyclisme, un vieux rêve qu’il caresse encore. «J’adorerais ouvrir ma boutique à Malibu. Il n’y a rien de tel là-bas.»

  • Katie Holmes dépense 48 000 $ en cadeaux pour Suri

    (bum) Près de 50 000 $ en cadeaux de Noël pour une fillette de 6 ans. Juste la maison miniature vaut 24 000 $. La maison pour enfants, qui sera érigée dans la cour de Katie Holmes, est de style victorien, avec l'électricité et sa propre plomberie pour l'eau courante. À la suite de son divorce de Tom Cruise cette année, la star de Mad Money veut que ce Noël soit le plus mémorable possible pour sa fille Suri. Comme la jeune fille doit passer le temps des fêtes avec son père, il semble que sa mère ait fait quelques excès. Selon le journal The Sun, Suri aura également droit à un iPad mini, une robe Ralph Lauren, un manteau de fourrure signé Chloe et rien de moins qu'une Mercedes miniature pour enfants, au coût de 9000 $. Tom Cruise et Katie Holmes, même avant leur divorce, étaient reconnus pour acheter uniquement la crème des designers comme vêtements pour leur fillette. La garde-robe de Suri, à 6 ans, est déjà évaluée à 3 millions de dollars. D'ailleurs, plus tôt cette année, Suri a été nommée l'enfant de célébrités la mieux habillée, passant devant Harper, la fille de David et Victoria Beckham, puis Lourdes, la fille de Madonna.

  • Taylor Swift offre pour 50 000 $ de cadeaux à Harry Styles

    (bum) Taylor Swift se sent généreuse pour son nouvel amoureux. Elle est prête à payer jusqu'à 80 000 $ pour des souvenirs des Beatles pour Harry Styles. La chanteuse de 23 ans veut que sa nouvelle flamme, Harry Styles du groupe One Direction, soit l'homme le plus gâté à Noël. Après avoir consulté une boutique spécialisée, elle attend des souvenirs des Beatles d'une valeur de 50 000 $ et est même prête à dépenser un tout petit peu plus (30 000 $) si elle le doit. Bien entendu, Taylor Swift souhaite mettre le grappin sur des articles rarissimes. Une source a d'ailleurs confié au Daily Star: «Harry a dépensé 1400 $ sur le récent cadeau d'anniversaire de Taylor, et maintenant, elle veut lui rendre la pareille — et un peu plus». «Elle a communiqué avec plusieurs boutiques spécialisées à Liverpool, en espérant trouver quelques trésors autographiés», a spécifié la source. Selon l'employé de l'une de ces boutiques, Taylor Swift est même prête à aller jusqu'à 80 000 $. Harry Styles a déjà fait l'éloge public des Beatles, en admettant le ridicule de ceux qui avaient osé comparer son groupe, One Direction, avec le groupe culte des années 1960.

  • Tom Cruise courtise Jennifer Akerman

    (bum) L'acteur ferait les yeux doux à la soeur de sa covedette de Rock of Ages, Malin Akerman. Tom Cruise et Jennifer Akerman ont passé la majeure partie de la soirée ensemble lors de la fête qui a suivi la première du film Jack Reacher à Stockholm, en Suède. Selon une source, ils auraient même quitté la soirée en même temps. C'est au journal The Sun que la source a dévoilé l'information: «Ils se connaissaient déjà passablement bien, puisque Malin fait partie de Rock of Ages. Ils n'ont pas eu besoin de présentations». La source a ajouté: «Même si Tom était la vedette de la soirée, lorsqu'ils ont commencé à discuter, ils ont été cloués l'un à l'autre. Ils avaient l'air totalement naturels et ont passé une bonne partie de la soirée en retrait. Puis, tout à coup, ils avaient disparu...» L'horaire de Tom Cruise étant très chargé, il devait prendre l'avion pour retourner à New York, puisqu'il passe Noël avec sa petite Suri, 6 ans. Ses deux autres enfants issus de son mariage avec Nicole Kidman, Isabella, 20 ans, et Conor, 17 ans, seront également avec leur père. Quant à Jennifer Akerman, elle devait retourner à Londres, mais ils auraient planifié de se rencontrer à nouveau très bientôt.

  • Ke$ha n'est pas bisexuelle, mais aime embrasser les filles

    (bum) Si l’on conçoit l’excentricité de Ke$ha, la bisexualité aurait été presque naturelle. Cependant, la chanteuse est catégorique: elle est aux hommes. De temps à autre, comme elle l’a mentionné au magazine Têtu, il arrive que Ke$ha perde le contrôle et embrasse une fille à pleine bouche lors d’une soirée où tous les excès sont permis. En fait, selon jetsetmagazine.net, elle n’est pas fermée à l’expérience. «Je pourrais très bien être attirée par une fille demain. Ça ne m'est encore jamais arrivé... mais tu ne peux pas savoir ce que l'avenir te réserve.» Ke$ha est très solidaire envers les droits des homosexuels. D’ailleurs, depuis ses débuts, ce sont les gais qui sont rapidement devenus fans et qui l’ont suivie depuis son succès avec TiK ToK en 2009. La chanteuse s’est même fait ordonner pasteur, question de procéder à l’union de deux de ses meilleures amies lesbiennes l’été dernier. Le dernier album de Ke$ha, Warrior, est justement dédié à l’égalité des homosexuels. «Pour moi, le titre de cet album est un hommage aux combats de la communauté gaie et lesbienne», explique-t-elle. Elle ajoute: «Des chansons comme Love Into The Light ou Warrior m'ont été inspirées par les gais».

  • Rihanna reçoit une Porshe pour Noël

    (bum) Un « petit » cadeau de la part de Jay-Z, son gérant et fondateur de la compagnie de disques Roc Nation. Il s'agit d'une Porshe d’une valeur de 160 000 $, afin de remplir les 20 espaces de stationnement de la nouvelle demeure que vient d’acheter Rihanna. La chanteuse, qui fait habituellement la une pour sa troublante relation avec Chris Brown, a enfin quelque chose de positif à célébrer. Sur sa page Twitter, elle s’emballe avec raison et remercie Jay-Z : «Vous vous foutez de moi!! Merci à mes frères de Roc! Je vous adore, vous êtes complètement fous de m’avoir offert cette pu***n de merveille». Selon Starpulse, la Porsche 911 Turbo S argentée lui a été livrée mardi dernier (18 décembre). Le cadeau souligne la période festive de l’année, mais lui est également offert pour la féliciter d’une année remplie de succès en musique. Évidemment, Rihanna a mis en ligne une série de photos de son nouveau joujou, qui a déjà sa place toute désignée dans le garage de sa nouvelle demeure de 12 millions de dollars. Le manoir se situe à Pacific Palisades, en Californie.

  • Anne Hathaway fait sa diva pour suivre son régime de végétalienne

    (bum) Celui-ci, parait-il, nécessite même le port de souliers spéciaux, faits d’un matériel spécifique. Ainsi, Anne Hathaway, 30 ans, suit ce régime spécifique pour sa santé, mais également pour conserver sa silhouette longiligne. Sur le plateau de tournage du film Les Misérables, elle a même refusé de porter les souliers qu’on lui tendait. Selon entertainmentwise.com, le designer des costumes pour le long métrage, Paco Delgado, a dû se plier aux exigences capricieuses de Hathaway. «Étant végétalienne, elle doit éviter tout contact avec la nourriture animale, mais cela va même jusqu’au tissu des chaussures ou des vêtements. Nous avons dû trouver un artisan de chaussures très spécifique, afin de créer de nouvelles bottes lacées et des bottillons.» Le designer explique aussi à quel point l’époque du film Les Misérables rendait la tâche d’autant plus difficile. «C’était une période tellement spécifique pour les souliers, c’était vraiment unique.» Ainsi, il lui a fallu faire fabriquer toutes les chaussures chez différents artisans. Il semble que Hathaway, avec ses demandes capricieuses, ait donné le ton aux autres acteurs, du moins à Hugh Jackman, qui interprète Jean Valjean. Ce dernier a ainsi exigé d’ajouter le sabot de bois traditionnel à ses chaussures pour le film.

  • Alicia Keys est poursuivie pour plagiat

    (bum) Il s’agit de sa nouvelle chanson Girl On Fire, qui serait une copie de la chanson Lonely Boy datant de 1962. Selon The Hollywood Reporter, Earl Shuman rapporte que la chanson Girl On Fire est trop similaire à la pièce qu’il a écrite. En plus, ladite chanson a été enregistrée officiellement en 1970 par Eddie Holman, avec le nouveau titre Hey There Lonely Girl. Le hic, c’est que la chanson est très connue, puisqu’à l’époque, elle s’était hissée au top 2 du palmarès Billboard. C’est un blogueur, Roger Friedman, qui a avisé Shuman par le biais du Web. «Au milieu de la chanson, Alicia chante un couplet et même plus du classique d’Eddie Holman, Hey There Lonely Girl.» La réaction de Shuman a été immédiate. Il a porté plainte à la cour contre Alicia Keys pour violation des droits d’auteur. Néanmoins, il semble qu’il ait peu de preuves pour appuyer sa plainte, mais s’il gagne, Keys perdra tout droit sur la chanson Girl On Fire, ainsi que sur l’album sur lequel le titre se trouve. La chanteuse a rapidement donné du nouveau matériel à ses fans, question de détourner l'attention, et a mis en ligne une nouvelle vidéo.

  • Channing Tatum sera père pour la première fois

    (bum) Channing Tatum et Jenna Dewan-Tatum attendent la venue de la cigogne pour l’an prochain. L’acteur Channing Tatum risque maintenant d’être élu le père le plus sexy, après avoir été nommé l’homme vivant le plus sexy en novembre dernier. En effet, le représentant de l’acteur et sa femme, l’actrice d'American Horror Story : Asylum, Jenna Dewan-Tatum, annonce: «Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan-Tatum sont heureux d’annoncer qu’ils attendent la venue de leur premier enfant pour l’année prochaine». Récemment, l’acteur mentionnait que sa conjointe et lui souhaitaient fonder leur famille. «Je suis prêt et je crois qu’elle est prête. Le premier nombre qui me vient en tête est trois enfants. Mais pour le moment, j’en veux seulement un en santé, et ensuite, nous verrons ce que nous ferons», disait-il à People. De plus, cette grossesse tombe à point puisque l’acteur de 32 ans souhaite faire une pause. Tatum caresse le rêve de passer derrière la caméra et travaille sur un projet avec son partenaire de production, Reid Carolin. «Nous avons trois à quatre idées que nous aimons et qui sont possibles. D’ici la fin de l’année prochaine, nous allons arrêter notre idée et écrire le premier film que nous allons réaliser. Nous voulons nous concentrer sur cet aspect de notre carrière», déclarait l’acteur. Tatum ne sera pas absent des écrans pour autant, car il a plusieurs films dont il devra assurer la promotion l’an prochain, comme G.I. Joe : Retaliation prévu le 29 mars, Side Effects qui prendra l’affiche le 8 février, et White House Down attendu en salles le 28 juin.

  • Gerard Butler veut des enfants après son prochain film

    (bum) Gerard Butler affirme que le film <em>Playing For Keeps</em>, dans lequel il joue le rôle d'un entraîneur de soccer, lui a donné le goût d'avoir des enfants. L'acteur de 43 ans est enfin prêt à devenir père. Dans Playing For Keeps, il est en contact permanent avec des jeunes, mais le film a également une saveur très romantique. Gerard Butler, qui confirmait récemment sa nouvelle relation avec la mannequin Madalina Ghenea, a raconté à l'émission de télévision britannique Lorraine: «J'ai une petite amie et elle est géniale, et j'aimerais bien me caser pour de bon. Surtout après avoir tourné un film comme celui-là, où tu joues le rôle d'un père et que tu es en contact constant avec des enfants extraordinaires ». Il a insisté, ajoutant: «Tout simplement génial! À un point tel que tu es là et tu dis, je veux un enfant comme toi». En fait, c'est le jeune acteur de 10 ans, Noah Lomax, qui a développé un lien fantastique avec Gerard Butler. «Même mon enfant, dans le film, est celui qu'on rêve tous d'avoir. Il est devenu mon meilleur <em>pote</em> et à la fin du film, je voulais absolument l'adopter!» À la blague, Butler a même dit qu'il avait essayé d'acheter le petit Noah, mais sa mère a répondu qu'il n'était pas à vendre, et qu'il est simplement « une perle comme enfant ». Noah Lomax est très prometteur, puisqu'il a causé le même émoi chez Jessica Biel, qui interprète sa mère dans le film. Elle a également dit qu'elle voulait des enfants dès qu'elle est revenue du tournage, et ce, à cause du jeune garçon.

  • Miranda Kerr et Orlando Bloom démentent la rumeur de séparation

    (bum) Les médias semblent se gorger de fausses rumeurs à propos du couple. Du moins, Miranda Kerr est catégorique, son mariage se porte à merveille. Encore une question d’horaires surchargés. Le mariage entre célébrités n’est jamais chose facile, bien que certains, comme Angelina Jolie et Brad Pitt, semblent s’en sortir indemnes. Miranda Kerr, mannequin australienne fort occupée et femme d’Orlando Bloom, remet donc les pendules à l'heure. Elle a mentionné au journal London Evening Standard: «Je viens tout juste de passer 2 mois en Afrique du Sud avec Orlando, alors qu’il filmait Zulu». Ainsi, ils sont loin d’être séparés et prévoient même une brèche à leur horaire pour profiter de Noël avec leur fils, Flynn. C’était merveilleux de passer du temps avec lui, simplement être là pour lui (Orlando), profiter de mon rôle de mère et de femme au foyer», a ajouté Kerr. Selon FemaleFirst, le couple n’a pas encore décidé de l’endroit où il passera les vacances de Noël. Les deux vedettes ont une propriété dans un endroit retiré de la campagne anglaise, lieu gardé secret par choix «C’est un secret. C’est le seul endroit au monde où nous pouvons être loin de tout», a conclu Kerr, refusant de donner des indices.

  • Foster The People se fait retirer une chanson à la suite de la tuerie du Connecticut

    (bum) Il s’agit de la chanson <em>Pumped Up Kicks</em>. Toutes les stations de radio ont retiré la chanson afin de respecter la mémoire des victimes du massacre. Le suspect de 20 ans, Adam Lanza, a ouvert le feu sur des enfants du primaire ainsi que des professeurs. En tout, 20 enfants sont décédés, ainsi que 6 enseignants. Lanza aurait par la suite tourné l’arme vers lui. Le massacre a fait sombrer la population dans la désolation, et les paroles de la chanson <em>Pumped Up Kicks</em> de Foster The People sont directement liées à cet homicide, puisqu’il s’agit d’un enfant qui souhaite commettre un meurtre. Starpulse rapporte les paroles, qui plus particulièrement, sont trop à propos: «Il a trouvé un fusil à 6 coups dans le garde-robe de son père, avec la boîte de munitions… il vient pour vous, oui, il vient pour vous». En même temps, on peut entendre des voix en arrière qui chantent: «Tous les autres enfants, vous feriez mieux de courir, courir plus vite que ma balle.» Mark Foster, le chanteur du groupe Foster The People, avait déjà expliqué le côté effectivement noir de la chanson. Il s'agit en somme de la représentation de l’isolement de plus en plus répandu des enfants de la nouvelle génération, créant des troubles psychologiques plus présents, plus accablants chez les jeunes. «C’est un enfant qui perd la tête et organise sa vengeance. C’est un paria. Je crois que notre jeunesse et notre culture deviennent de plus en plus isolées. C’est comme une épidémie», avait déclaré Foster.

  • Simon Cowell confirme qu'il fréquente Carmen Electra

    (bum) Un nouveau couple semble se former dans le monde du spectacle. Après quelques rumeurs, Simon Cowell confirme qu’il se passe bien quelque chose entre lui et Carmen Electra. Les deux ont travaillé ensemble sur Britain’s Got Talent. Electra, 40 ans, qui a été mariée au joueur de basketball Dennis Rodman et au rockeur Dave Navarro, avouait récemment qu’elle était tombée sous le charme d’un millionnaire britannique qu’elle trouvait tout simplement adorable, mais ne l’avait pas nommé. En entrevue avec Ryan Seacrest, Cowell s’est un peu ouvert sur le sujet. «Elle n’est pas ma copine. Nous sommes des gens qui se fréquentent. Elle est adorable n’est-ce pas?» a dit Cowell. Ainsi, il s’agirait seulement d’un amour naissant pour le moment. Les rumeurs de romance entre les deux vedettes ont débuté à l’automne. Ils avaient d’abord été repérés dans un restaurant en septembre dernier et semblaient très affectueux. La dernière relation véritable de Simon Cowell était avec la maquilleuse Mezhgan Hussainy, de laquelle il s’est séparé l’année dernière.

  • Michael Douglas soutien son fils en justice

    (bum) Michael Douglas a démontré son soutien envers son fils Cameron. Ce dernier était en cour pour tenter d’alléger la seconde moitié de sa sentence. Selon le journal New York Daily News, l’acteur de 68 ans, Michael Douglas, était présent lors de l’appel hier (19 décembre), alors que l’on tentait de retirer l’ajout de 54 mois de prison à la sentence de son fils, Cameron. En effet, ce dernier a déjà purgé 5 ans de prison pour trafic de stupéfiants. Lors de l’entrevue avec le journal, à l’extérieur des murs de la justice, Michael Douglas a confié qu’il espérait « clairement » que tout se passe pour le mieux. L’avocat à la défense, Paul Shechtman, a fait entendre: «Je ne suggère pas que Cameron Douglas ne doive pas être puni pour ceci», mais il a ajouté que la sentence était «inhabituellement longue» et sans doute «la plus sévère imposée à un prisonnier fédéral pour possession de drogue». Cameron Douglas, qui devait à l’origine purger 5 ans, s’est vu ajouter 4 ans et demi supplémentaires après avoir vendu de l’héroïne alors qu’il était en maison correctionnelle. La requête en appel arrive quelque temps seulement après que le jeune Douglas se soit fait attaquer en prison. Il en aurait eu une jambe et un doigt cassés. Il s’agit d’un contrat qui aurait été passé par ceux qui ont été dénoncés à la suite de l’arrestation de Douglas. Pour le moment, donc, à moins d'un revirement de situation, Cameron Douglas est condamné jusqu’en 2018.

  • Selma Blair est maigre à en faire peur

    (bum) C’est sa séparation du designer Jason Bleick, 42 ans, qui a causé cette perte de poids dramatique chez l’actrice de 40 ans. Le couple n’était ensemble que depuis 2010, mais il s’engueulait sans arrêt. Les amoureux ont vite réalisé qu’il était mieux de mettre fin à la relation, et ce, malgré leur fils de 16 mois, Arthur Saint Bleick. Selon radaronline.com, Selma Blair a été photographiée alors qu’elle avait le regard hagard, et le sternum squelettique et enfoncé. Un nutritionniste spécialisé, Dr Fred Pescatore, auteur du livre The Hamptons Diet, mentionne que ses proches devraient être préoccupés par une perte de poids si radicale et rapide. «Elle a l’air de souffrir de malnutrition», affirme Pescatore. «Devoir séparer une maison est l’une des expériences les plus traumatisantes de notre vie», a déclaré Jackie Keller, directrice de Nutrifit et auteure de Body after Baby. Certaines personnes réagissent au stress en mangeant, mais d’autres perdent énormément de poids. En plus, il semblerait que l’actrice manque énormément de sommeil, ce qui expliquerait les poches sous ses yeux. Une bonne reprise en main est prescrite le plus tôt possible.

  • Frank Ocean affirme que son père veut le poursuivre pour 1M$

    (bum) Bien que le motif demeure un mystère, le chanteur a écrit sur sa page Twitter: «Mon père veut me poursuivre pour 1 million. Comme si je lui étais redevable de son absence». Réplique sarcastique qui a par la suite été retirée de sa page, remplacée néanmoins par une autre déclaration acerbe. «J’ai son ADN, alors peut-être que j’ai hérité d’une partie de son karma.» En fait, plus tôt cette année, Frank Ocean parlait de l’absence de son père pendant son enfance. Il a été élevé par sa mère, Katonya Breaux Riley, à La Nouvelle-Orléans. «Je viens juste d’apprendre que mon père absent me salissait publiquement sur le Web, salut, papa.» Rappelons que le premier album de l’artiste, Channel Orange, a été lancé en juillet cette année, mais déjà, le chanteur souhaite passer à autre chose. Il s’est découvert une passion plus profonde qu’il le croyait pour l’écriture. NME rapporte ses dires: «Raconter une histoire, c’est différent. C’est la partie la plus intéressante de la musique. Je crois que ce serait fichtrement légendaire si je lâchais la musique pour écrire un roman à succès, puis que l’année suivante, vous savez, je dessinais un aréna pour Stockholm!»

  • Camilla Belle et Tim Tebow se séparent déjà

    (bum) Deux mois ont suffi pour qu’ils comprennent qu’une relation était impossible entre eux. Camilla Belle et Tim Tebow étaient tout mielleux l’un envers l’autre en octobre dernier. Lors de leur premier rendez-vous romantique (une sortie aux quilles à Jacksonville, en Floride), ils flirtaient ouvertement et se sont rapidement rapprochés. On croyait alors à une belle histoire, mais un proche a dévoilé à Us Weekly que «ça ne fonctionnait tout simplement pas». Camilla Belle était avec Joe Jonas avant de connaître Tim Tebow. Il fait donc déjà partie de ses ex, puis Belle se retrouve libre comme l’air à nouveau. Bien que la raison de la soudaine rupture demeure un mystère, peut-être que la dévotion de Tim Tebow, 25 ans, envers la religion chrétienne y est pour quelque chose. Le joueur de football, qui fait partie de l'équipe des Jets de New York, a en effet planifié de demeurer vierge jusqu’au mariage. Un principe que la « belle » n’aura sans doute pas digéré. En plus, elle a sûrement enduré l’humeur déprimée du quart-arrière, qui a connu une saison catastrophique, au point d’en perdre son travail. Une situation difficile à gérer pour une nouvelle romance.

  • Ke$ha présente ses excuses pour sa chanson Die Young

    (bum) «J’ai été forcée de chanter ces paroles», a déclaré la chanteuse sur sa page Twitter. Déclaration qui a par la suite été retirée de son compte. Ke$ha a également été obligée de présenter publiquement ses excuses pour les paroles prétendument offensantes de la chanson Die Young. Celle-ci, malheureusement, a été lancée parallèlement à la tuerie survenue au Connecticut. Le drame a causé la mort de 27 personnes, soit 20 enfants du primaire, 6 professeurs et apparemment la mère du meurtrier. Le tueur, Adam Lanza, 20 ans, aurait pénétré dans l’établissement et fait feu au hasard. À la suite de cette tragédie, la chanson Die Young a été retirée de toutes les stations de radio. Ke$ha, pour sa part, a écrit sur Twitter: J’avais mes propres réticences pour cette chanson, justement pour cette raison. Je ne voulais PAS chanter ces paroles et j’ai été FORCÉE de le faire.» Peu de temps après, la déclaration disparaissait de sa page Twitter et à la place, on retrouvait des excuses de la chanteuse. «Je suis tellement, tellement désolée pour toute personne qui a été touchée par cette tragédie et je comprends pourquoi ma chanson est maintenant inappropriée. Les mots ne suffisent pas à vous exprimer mon regret.»

  • Amy Winehouse: réouverture de l'enquête entourant sa mort

    (bum) L'enquête sur la mort de la chanteuse sera révisée. Il semble que l'une des personnes impliquées dans l'analyse n'était pas qualifiée. Ainsi, les résultats à la suite du décès d'Amy Winehouse pourraient être différents de ce qui a été déterminé originalement. Il avait été question d'un empoisonnement accidentel dû à l'ingestion d'alcool. Cependant, il a été révélé que l'assistante du coroner, Suzanne Greenway, n'était pas qualifiée pour l'analyse de la cause du décès. C'est la Dre Shirley Radcliffe, la coroner intérim pour l'Inner North London, qui a confié: «Je peux confirmer que l'enquête sur la mort d'Amy Winehouse sera entendue à nouveau à la cour du Coroner St. Pancars. Après avoir consulté l'avis légal approprié, je suis persuadée qu'en raison du manque de qualification de la précédente assistante du coroner, les détails techniques de la cause de la mort d'Amy Winehouse n'ont pas été dévoilés». Suzanne Greenway a démissionné de son poste d'assistante en novembre dernier, lorsque l'information a été rendue publique. Pourtant, la seule faute dont elle est coupable, c'est de ne pas avoir exercé son métier d'avocate pendant les 5 ans requis au Royaume-Uni. Le coroner, son mari, Dr Andrew Reid, est celui qui l'avait mandatée sur le dossier d'Amy Winehouse. Au début de l'enquête, le Dr Reid avait été suspendu de ses fonctions en février de cette année. Mitch Winehouse, le père de la défunte, s'est dit « choqué » qu'une telle chose puisse se produire, mais surtout, la famille ne peut croire qu'elle doive à nouveau passer par le même processus.