N'allez pas croire que les fêtards vont se morfondre avant la fin du monde. Malgré les menaces qui planent, plusieurs événements ont lieu près de chez vous.

Les 20 et 21 décembre, donc, allez danser, trinquer ou même vous adonner à des activités intimes! Pour les autres, un abri anti-apocalypse est mis à votre disposition.

Et vous, comment fêterez-vous la fin du monde?

Loading Slideshow...
  • Party de la Fin du Monde @ La Ninkasi du Faubourg, Quebec

    La Fin du Monde... la bière ou le 21 décembre? Jeudi soir, fêtez les deux! Un "ultime toast collectif" aura lieu au premier coup de minuit le 20 décembre 2012.

  • Un bunker de la fin du monde @ Saint-Léonard, Montréal

    Seulement 950$ la nuit! Disponible jusqu'au 1er janvier 2013, ce bunker peut contenir jusqu'à 15 personnes qui veulent éviter l'apocalypse. Intéressés? Voyez l'annonce <a href="http://vacations.kijiji.ca/c-Canada-Quebec-Montreal-Bunker-de-fin-du-monde-W0QQAdIdZ441545558">Kijiji.</a>

  • Funky-groovy-intelligent party VIA22 @ Endroit inconnu, Montréal

    Diffusé par le groupe Occupons Montreal, cet événement de VIA22 aura dans la nuit du 21 au 22 décembre. L'endroit sera dévoilé à la dernière minute, alors suivez les réseaux sociaux pour plus de détails! P.S.: Il est recommandé d'apporter tout ce qui puisse exacerber votre créativité!

  • Party Apocalyptique @ Espaces des Arts, Montréal

    Pour l'Université de Montréal, le 21 décembre se fêtera en même temps que la fin de la session. Pour l'occasion, <em>open bar</em> au coût de 20$. Selon le programme d'études, les étudiants s'habillent en vert ou en rouge!

  • Party Fin Du Monde @ Bar Le Bistro, Gatineau

    T'es dans le coin de Gatineau? Va fêter le jeudi, 20 décembre au Bar Le Bistro. Il y aura un BBQ sur place, des prix de présence et... des rabais sur l’alcool. Beaucoup de rabais.

  • Party de la fin du monde @ Miss Villeray

    Plein de plaisir à prévoir au Miss Villeray! Essayez la pinte de de Fin du monde d'Unibroue à 6$ à compter de 15h le jeudi 20 décembre.

  • Partouzes de la fin du monde

    Sans blague. <a href="http://www.lematin.ch/faits-divers/partouze-geante-nice-fin-monde/story/29195411">Bon nombre d'événements Facebook</a> - en Europe surtout - invitent les participants à des parties de jambes en l'air. "Puisqu'on doit tous mourir le 21 décembre, autant le faire dans la bonne humeur, de toute façon, on s'en fout, le lendemain personne s'en souviendra, on sera tous morts !" clame un des organisateurs. Et vous, que ferez-vous pour fêter le 21 décembre?