Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un Canadien meurt lors d'un voyage de rafting sur une rivière péruvienne

Un Canadien meurt lors d'un voyage de rafting
NPS

La police péruvienne a indiqué qu'un Canadien avait été tué et qu'une Américaine était portée disparue après qu'un radeau de caoutchouc transportant des touristes étrangers se fut renversé dans les eaux agitées de la rivière Vilcanota.

La victime a été identifiée comme étant Nishant Fozdar Jagdeep, âgé de 25 ans, et l'Américaine portée disparue est Alicia Perrien, âgée de 23 ans. Les autorités n'ont pas donné leur ville d'origine.

Selon des responsables, l'accident est survenu mardi dans la province de Cuzco, alors que des guides péruviens menaient trois radeaux le long de la Vilcanota en transportant 15 touristes provenant du Canada, des États-Unis, de l'Argentine, de la France, de la Hongrie, des Pays-Bas, de la Nouvelle-Zélande, de l'Espagne et de la Suède.

Cette région du Pérou est célèbre pour la citadelle inca de Machu Picchu, en plus d'être une destination très prisée pour des sports d'aventure, comme le «rafting».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.