BIEN-ÊTRE
18/12/2012 11:58 EST | Actualisé 17/02/2013 05:12 EST

Josh Hutcherson rejoint le biopic de Pablo Escobar

La star de Hunger Games donnera la réplique à Benicio Del Toro dans Paradise Lost, film consacré au narco-trafiquant colombien Pablo Escobar.

Selon Deadline.com, Josh Hutcherson campera Nick, un jeune surfeur irlandais de passage en Colombie pour rendre visite à son frère, qui tombe amoureux de la nièce du célèbre dealer de cocaïne. Ce dernier sera incarné à l'écran par le Portoricain Benicio Del Toro.

Le comédien italien Andrea di Stefano (Ne te retourne pas) mettra en scène son premier long métrage avec Paradise Lost, construit comme un thriller romantique. Le scénario racontera l'effroi de Nick lorsqu'il découvre l'identité de sa dulcinée. Le jeune homme a réellement vécu au plus près du chef du cartel de Medellin, jusqu'à la mort de ce dernier, en 1993.

Le tournage de Paradise Lost commencera en mars prochain au Panama, et marquera les retrouvailles de Benicio Del Toro et Josh Hutcherson. Le premier avait dirigé le jeune comédien dans 7 jours à La Havane, sorti en 2012.

Josh Hutcherson a été révélé en début d'année dans son rôle de Peeta, participant aux Hunger Games dans l'adaptation grand écran de la trilogie de Suzanne Collins. Le deuxième volet L'Embrasement, arrivera en novembre 2013 dans les salles obscures.