HYGIÈNE DE STARS - Le croiriez-vous si l'on vous disait que Brad Pitt utilise des lingettes pour bébé pour nettoyer ses aisselles, que Nicole "Snookie" Polizzi utilise de la litière pour chat comme exfoliant pour visage ou que Robert Pattinson déteste se laver les cheveux? Et pourtant...

Les questions d'hygiène, certaines stars s'en lavent les mains et n'ont pas peur de dévoiler leurs faiblesses à des magazines. Alors pour connaître les confessions de neuf des plus grandes stars d'Hollywood, sortez vos pince-nez et cliquez sur le diapo suivant:

Loading Slideshow...
  • Robert Pattinson

    Dans une interview accordée à "<a href="http://www.mtv.com/news/articles/1607791/robert-pattinson-admits-lazy-hygiene-habits.jhtml">Extra</a>", la star de "Twilight" a avoué qu'il ne s'était pas lavé les cheveux pendant 6 semaines et qu'il ne prêtait pas non plus attention à la propreté de son appartement.

  • Bradley Cooper

    "Je n'utilise plus vraiment de déodorant", a confié l'acteur Bradley Cooper au <a href="http://www.thehollywood5.com/2012/11/14/bradley-cooper-tells-esquire-i-dont-wear-deodorant/">Esquire Magazine</a>.

  • Megan Fox

    Megan Fox a avoué qu'<a href="http://www.fhm.com/girls/covergirls/megan-fox">elle oubliait souvent de tirer la chasse d'eau</a>. «Je suis horrible à vivre. Je ne nettoie pas. Mes vêtements finissent toujours par terre, là où je les enlève. J'oublie de tirer la chasse d'eau."

  • Jessica Simpson

    Jessica Simpson a expliqué au magazine <a href="http://www.mydaily.co.uk/2010/08/10/bizarre-celebrity-beauty-secrets/">My Daily</a> qu'elle n'était pas une adepte de la brosse à dent car elle n'aimait pas cette sensation d'avoir les dents lisses. Elle préfère se les frotter sur sa chemise.

  • Brad Pitt

    Brad Pitt aurait confié à Eli Roth, sur le tournage du film "Inglourious Basterds" qu'il se servait d'une lingette pour bébé pour se nettoyer les aisselles quand il n'avait pas le temps de prendre une douche.

  • Matthew McConaughey

    Matthew McConaughey avoue ne pas avoir porté une seule fois du déodorant ces 20 dernières années.

  • Joan Rivers

    Joan Rivers ne porte pas de déodorant. «J'ai toujours <a href="http://www.huffingtonpost.com/2011/04/11/joan-rivers-vodka-deodorant_n_847636.html">vaporisé mes vêtements avec de la vodka et de l'eau</a>," a-t-elle confié à Glose. "C'est un vieux truc de Broadway. Prenez deux tiers de vodka et un tiers d'eau puis vaporisez vos aisselles."

  • Nicole "Snookie" Polizzi

    Snooki a confié sur le tournage du film "Conan" qu'elle <a href="http://article.wn.com/view/2011/11/17/Snooki_reveals_her_beauty_secrets_to_Conan_O_Brien/">utilisait de la litière pour chat</a> comme exfoliant pour sa peau. N'aimant pas dépenser de l'argent, c'est le moyen qu'elle a trouvé sur Google pour faire des économies.

  • Anderson Cooper

    Anderson Cooper a avoué dans son émission "<a href="http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2244125/Anderson-Cooper-reveals-wears-jeans-day-washes-times-year--shower.html">Anderson Live</a>" qu'il portait tout le temps les mêmes jeans et qu'il les lavait très rarement. "Le peu de fois où je les lave, c'est-à-dire deux fois tous les six mois, je vais sous la douche avec mon jeans, je frotte mon pantalon avec du savon et je le garde sur moi pour qu'il sèche, n'est-ce pas ce qu'il faut faire?", a-t-il dit.