Un sosie de Jésus se fait acclamer avant de se faire expulser d'un tournoi de fléchettes (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:

INSOLITE - Ressembler à quelqu'un de connu, cela peut être marrant mais ressembler à Jésus, cela a de quoi être pesant. Venu assister à un tournoi de fléchettes dans la ville de Somerset en Grande-Bretagne, Nathan Grindal a rapidement regretté de s'être laissé pousser la barbe et les cheveux.

Âgé de 33 ans (âge auquel Jésus aurait d'ailleurs été crucifié), l'homme était tranquillement assis parmi la foule quand quelques personnes alentour ont commencé à scander: "Jésus! Jésus!".

Avant même qu'il ne se rende compte que les cris lui étaient adressés, près de la totalité des 4500 fans de fléchettes présents se sont mis à crier le nom de celui que les chrétiens considèrent comme le messie.

"C'était stressant et assez choquant"

Face au vacarme grandissant, les membres de la sécurité ont alors décidé d'escorter Nathan Grindal vers la sortie de peur que les joueurs, qui disputaient la finale du tournois, ne s'en trouvent dérangés.

"C'était stressant et assez choquant", a confié le malheureux sosie au Mirror. "La foule s'en prenait à moi, me maltraitait. (...) À la fin du match, Phil Taylor (le gagnant du tournois de fléchette) aurait dit "Si je revois Jésus, je le crucifierais moi-même!". J'ai trouvé ça blessant."

"J'adore les fléchettes mais l'idée de retourner voir un tournoi m'inquiète un peu, pour peu que la foule ait une réactions similaire", s'est désespéré Nathan Grindal auprès du Daily Mail. Une croix qu'il aura probablement à porter encore quelques années s'il conserve son look divin.