NOUVELLES

WAQ: le Web à Québec 2013 occupera l'Espace 400e Bell, du 20 au 22 février 2013

12/12/2012 12:57 EST | Actualisé 11/02/2013 05:12 EST
webaquebec.org

La 3e édition du Web à Québec (WAQ) occupera l'Espace 400e Bell du 20 au 22 février 2013, avec des conférenciers internationaux et locaux, des classes de maîtres et des passionnés de tous les horizons venus pour rencontrer les sommités du Web, dont Mike Kruzeniski, concepteur pour Twitter.

Environ 500 participants des différentes sphères du Web sont attendus. Au menu cette année: le savoir technologique du développement Web et de l'analyse, en passant par les réseaux sociaux, la mobilité et les affaires.

Appel d'idées Bell Fibe

Bell lance un appel d'idées en collaboration avec Québec International afin d'ajouter à ses projets de développement une application interactive, combinant les infrastructures technologiques de la ville de Québec et le réseau Bell Fibe. Le but: améliorer les services offerts aux citoyens de Québec. À la fermeture du concours, un jury révisera tous les projets soumis et sélectionnera trois finalistes, qui auront l'occasion d'en faire publiquement la présentation à l'ouverture du WAQ. Les projets seront ensuite soumis au vote de leurs pairs.

Pour en savoir plus et pour soumettre une idée, visitez le fibeouvert.bell.ca.

Sont attendus au WAQ: l'éditeur du journal Web Huffington Post Patrick White, le photojournaliste Francis Vachon, Josh Clark de Global Moxie entre autres.

Inscriptions

Les inscriptions se poursuivent sur le site webaquebec.org au coût de 350$ jusqu'au 24 décembre, après quoi le tarif passera à 595$. Le forfait inclut l'accès aux deux journées de conférences et à la soirée privée du jeudi soir, à l'Espace 400e Bell.

Tous les détails au www.webaquebec.org

Twitter / #waq2013

Facebook / www.facebook.com/webaquebec