Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Mariah Carey fait l'amour (et son mari se masturbe) en écoutant ses propres chansons, Renée Zellweger fréquente l’ex de Sheryl Crow, Lindsay Lohan ferait face à plus de 200 jours de prison, Sophie Pelletier est victime de vol, Tom Cruise attend Noël avec impatience, Ima est plus assumée que jamais, Megan Fox refuse les rôles qui misent sur sa beauté et avoue avoir hurlé pour l'épidurale à l'accouchement, la fiancée de Ronnie Wood veut des enfants, LeAnn Rimes ne regrette pas son aventure extraconjugale, Taylor Swift est terrifiée par les fans harceleurs...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Renée Zellweger fréquente l’ex de Sheryl Crow

    (bum) Renée Zellweger a retrouvé l’amour auprès de Doyle Bramhall II. Séparée de Bradley Cooper depuis mars 2011, Renée Zellweger n’avait pas connu de nouvelle relation sérieuse depuis. Hier (12 décembre), elle a toutefois confirmé qu’elle avait retrouvé l’amour auprès de l’ex-copain le Sheryl Crow, le musicien Doyle Bramhall II. Les tourtereaux ont été photographiés alors qu’ils s’embrassaient à l’aéroport de Los Angeles. «Ils sont allés au collège ensemble. Ça va vraiment bien», a mentionné une source au Us Weekly. Bramhall a fréquenté Sheryl Crow pendant deux ans, lorsqu’il était son guitariste en tournée. De son côté, Zellweger s’était séparée de Bradley Cooper en mars 2011. Apparemment, elle souhaitait se marier, mais pas lui. L’actrice a déjà été mariée au chanteur country Kenny Chesney, et Cooper à l’actrice Jennifer Esposito. «Il n’y a pas de doute, ces deux-là n’ont pas eu une bonne expérience du mariage, mais Renée était prête à tenter à nouveau sa chance avec Bradley. Elle a 41 ans, elle commence à penser aux enfants et à s’installer. Mais Bradley aime sa vie comme elle est. Il lui a fallu beaucoup de temps avant de devenir un acteur convoité. Il veut profiter de tous les avantages de la gloire et de toutes les occasions», disait une source au moment de leur rupture. Maintenant, Zellweger a 43 ans, et peut-être a-t-elle trouvé celui avec qui ses rêves de famille pourraient se concrétiser.

  • Mariah Carey fait l'amour en écoutant ses propres chansons...

    (bum) ... Et son mari, Nick Cannon, s'offre même des plaisirs solitaires au son de ses chansons. Lorsque Mariah Carey n’est pas là, Nick Cannon, son mari, se masturbe en écoutant la voix de son épouse. Le simple fait d’écouter la chanson Hero (sa préférée lorsqu’il est seul) l’excite à un point tel qu’aucune image n’est nécessaire. Ce qui est plus inquiétant, cependant, c’est que Mariah Carey elle-même adore s’écouter en faisant l’amour. C’est du moins ce que Cannon a révélé à Howard Stern, lors d’une entrevue qui a été retransmise par <em>TMZ</em>. La liste préférée de Carey lors de ses ébats, rapporte voici.fr, comprend Honey, Dreamlover et Fantasy. En espérant qu’elle ne les fredonne pas en même temps! Il reste que ce sont les rapports sexuels les plus agréables qu'ils ont, selon Cannon. Disons que l'animateur s’est perdu en détail sur sa vie sexuelle. Il a rappelé à Stern que Carey et lui n’avaient jamais fait l’amour avant le mariage (ce qui explique le mariage après seulement 3 mois) et ne s'étaient même pas offert de préliminaires. Stern s’est alors exclamé: «Tu veux dire, même pas une petite fellation? Mais imagine si elle avait été nulle en fellation!» Ce à quoi le gentil Cannon a répondu: «C’était Mariah Carey, mec! Même si Mariah Carey était nulle en fellation, j'y serais allé. Elle est quand même une des femmes les plus magnifiques de la planète».

  • Lindsay Lohan ferait face à plus de 200 jours de prison

    (bum) Lindsay Lohan n’est pas au bout de ses peines. On dirait undéjà-vu pour Lindsay Lohan, alors que ses problèmes s’accumulent. L'actrice fait face à une possibilité d’emprisonnement de 245 jours pour avoir violé les termes de sa probation. Selon <em>TMZ</em>, le juge chargé du cas de son accident de voiture, qui remonte à juin dernier, pourrait bien révoquer sa probation et fixer une autre date pour une audience afin de décider si la starlette a violé sa probation. Il y a trois chefs d’accusation contre Lohan. Elle est accusée d’avoir fait une fausse déclaration, d’obstruction à une enquête de police et de conduite dangereuse. Même si elle était déclarée non coupable d’avoir menti aux policiers, elle pourrait être coupable d’avoir enfreint sa période de probation. Ainsi, elle ferait face à huit mois de prison. En plus des autres accusations qui pèsent contre elle, cela pourrait la mener à près de deux ans derrière les barreaux. C’est sans compter l’agression qu’elle a commise récemment contre une femme dans un bar, de même que sa dette de plus de 200 000 $. Elle n’est pas au bout de ses peines, encore une fois.

  • Sophie Pelletier victime de vol

    (bum) Pendant qu’elle se trouvait à Québec depuis environ une semaine pour les spectacles de Noël de Star Académie au Capitole, Sophie Pelletier a été victime d’un cambriolage. Elle a eu la surprise lorsqu’elle est rentrée chez elle hier (10 décembre). Les voleurs lui ont dérobé quelques objets personnels ainsi que sa précieuse guitare. Heureusement, celle-ci a pu être retrouvée grâce à la brillance d’esprit de son copain, Bryan Audet. «Comme Sophie habite dans un quartier où il y a plusieurs boutiques de prêteurs sur gages, on a décidé de faire la tournée pour voir si la précieuse guitare de Sophie ne s’y trouvait pas, et à notre grande surprise, la guitare était chez l’un d’eux. Il faut croire que le voleur ne s’est pas donné la peine de changer de quartier, et c’est tant mieux, puisque Sophie a pu récupérer sa guitare», a confié Bryan à Canoe. La chanteuse n’a donc pas pu se présenter à l’illumination de l’arbre à l’Hôpital Ste-Justine, car elle se trouvait au poste de police pour faire un rapport. «Sophie a dit que si elle retrouvait sa guitare, elle ferait un don pour illuminer le Grand sapin, et je suis certain qu’elle l’a fait. Elle était très déçue de ne pas être des nôtres», a ajouté Bryan.

  • Tom Cruise dirige son personnel d'une main de fer

    (bum) Lorsqu’il s’agit de garder le contrôle sur sa vie privée à la maison, Tom Cruise agit comme un chef militaire, selon une source sûre. Une source très proche du personnel a confié en exclusivité à radaronline.com que Cruise attribuait des aires précises à chaque équipe de personnel qui travaille à l’entretien de son manoir de Bel Air. «Tom dirige ses employés avec une précision militaire et avec l’attention la plus minutieuse sur le plan de la sécurité», a dévoilé la source. «Son manoir de Bel Air est divisé en plusieurs zones. Les femmes de ménage et autres employés qui travaillent par exemple à la cuisine n’ont pas la permission d’aller dans d’autres pièces si elles ne font pas partie de leur aire de travail.» La source justifie cependant ce procédé en raison du fait que la maison est «absolument immense», et que Tom Cruise essaie seulement de voir à la sécurité de sa famille et ses amis. «Tom est très généreux envers ses proches», affirme la source. «Lorsque lui et Katie étaient mariés, il lui avait embauché quelqu’un pour s’occuper de sa garde-robe, ses rendez-vous, puis même un valet personnel.» On se rappelle cependant une précédente déclaration de l’un des employés de l’acteur de 50 ans. Celui-ci affirmait que tout nouvel employé devait subir un après-midi complet de tests rigoureux et inusités auprès du Scientology Celebrity Center de Los Angeles.

  • Ima plus assumée que jamais

    (bum) Le <em>Best of</em> d’Ima vient boucler 10 ans de carrière pour faire place à une chanteuse plus assumée, qui a envie de se raconter telle qu’elle est. Il y a quelques semaines, Ima lançait son <em>Best of 2002-2012</em> réunissant 22 succès et 19 vidéoclips. Dans le livret, la chanteuse se raconte sur les événements qui ont marqué ses dix ans de carrière. «On dirait que j’ai encore du mal à le réaliser. C’est toujours comme ça, on dirait que je mets toujours du temps à réaliser qu’une chose est concrète. En plus, je suis rendue ailleurs, mais ça a été un pur délice de se replonger dans ces années. Je réalise qu’on ne l’a pas eu facile, moi et mon gérant Alessandro», confiait Ima à BUM Interactif Groupe. Parmi les moments difficiles, il y a son deuxième album, qui n’a pas remporté le succès escompté. Tellement qu’elle a fait une grosse remise en question. «Je suis vraiment passée proche de tout abandonner. J’étais tellement déçue. Je m’étais beaucoup investie dans cet album. Mais ça n’a pas marché comme on l’espérait avec la compagnie de disques et le public. En plus, à ce moment, je n’avais pas beaucoup confiance en moi, donc c’est venu toucher un gros morceau en moi. Mais la vie a fait en sorte de me montrer que c’était ça qu’il fallait que je fasse.» Ainsi est arrivée l’offre de jouer dans la série Casino, et Ima a ensuite lancé son album Smile, puistout s’est enchaîné. «Au troisième album, c’était ça passe ou ça casse, vraiment; si ça ne marchait pas, je me retirais totalement.» Maintenant, Ima est en écriture pour un nouvel album qui sera lancé l’an prochain. Déjà au printemps, on devrait en avoir un avant-goût. L'artiste insiste sur le fait que ce disque marquera un tournant. «Je suis à un tournant de ma vie. Le Best of vient clore une étape. Là, j’ai envie de me laisser aller. Je vais dans un autre style. Je suis rendue à une étape où je n’ai plus envie de plaire, mais d’exprimer qui je suis. Ce sera un album révélateur. Je vais beaucoup me dévoiler, ce sera plus cru, plus vrai, rafraîchissant, coloré. Mais là, je ne peux pas en dire plus.» «Aussi, je ne voulais pas me mettre de pression avec une date de sortie. Je sais juste que ce sera l’an prochain et qu’au printemps, il y aura une pièce. Sinon, je veux juste créer pour le moment, et c’est tellement l’fun. Là, je vais sauter dans le vide, ça donne un peu le vertige, mais c’est l’fun. Je suis rendue là dans ma vie. Je ne peux pas faire autrement», confie la chanteuse.

  • Tom Cruise attend Noël avec impatience

    (bum) L’acteur a parlé aux journalistes pour la première fois depuis sa séparation de Katie Holmes. L’acteur de 50 ans, Tom Cruise, était à la première de son nouveau film, un thriller criminel intitulé <em>Jack Reacher</em>, le 10 décembre dernier. «Nous avons bien planifié nos vacances de Noël», a déclaré Cruise. Il a ajouté qu’il passerait les vacances avec ses enfants, Bella, 20 ans, Connor, 17 ans, et surtout Suri, sa petite dernière de 6 ans qui, rappelons-le, voit son père très rarement depuis son divorce. «Nous serons tous ensemble. J’ai vraiment très hâte», a confié l’acteur, tout sourire. Tom Cruise a un pied à terre à Londres depuis le mois d’août, puisqu’il tourne son prochain film de science-fiction, All You Need Is Kill. Il a d’ailleurs mentionné qu’il se sentait chez lui en Angleterre. « J’adore être ici », a-t-il avoué à <em>People</em>. «J’ai fait tellement de films ici et j’ai travaillé avec tellement d’acteurs de la région. C’est un merveilleux endroit pour vivre.» Vivre étant un grand mot pour Tom Cruise, puisqu’il travaille 7 jours semaine sur le tournage. «Mais je me sens quand même bien. Ça ne prend pas tout mon temps, mais c’est vrai que mon horaire est très chargé, et j’aime que ce soit ainsi.» Il reste donc à peine deux semaines pour que l'acteur et Suri passent enfin du temps de qualité ensemble.

  • Amanda Seyfried embarrassée par Hugh Jackman

    (bum) Amanda Seyfried a révélé qu'elle ne s'attendait pas à ce que Hugh Jackman lui offre une danse privée pour son anniversaire. Disons que la danse de Hugh Jackman était plutôt sexy, et Amanda Seyfried était totalement sobre, ce qui l'a embarrassée plus qu'elle ne l'aurait souhaité, mais dans un bon sens, selon elle. L'actrice du film <em>Les Misérables</em> fêtait ses 27 ans. En visionnant l'épisode de la danse, elle a dû avouer que son collègue Hugh Jackman, 44 ans, avait été incroyable. Je n'avais pas bu, malheureusement. Hugh est incroyable. Je l'aime vraiment beaucoup. Il pourrait faire n'importe quoi. En voyant la danse à nouveau, je dois dire que c'était un très beau numéro de striptease.» Récemment, Seyfried déclarait que toutes les femmes du monde veulent coucher avec Channing Tatum. L'actrice a eu la chance de jouer aux côtés du tombeur en 2010, dans le drame romantique <em>Dear John</em>. Elle avoue qu'il s'agit de sa covedette préférée jusqu'à présent, parce qu'il est «si beau et que c'est un mari merveilleux pour sa femme, Jenna Dewan». Elle a même ajouté : « Tout le monde veut coucher avec lui. Et lui, la seule personne avec qui il veut avoir des relations sexuelles, c'est Jenna. C'est le mari le plus fidèle qui soit ». Un peu envieuse? Sans doute, puisque Seyfried déteste être célibataire, pour la simple et bonne raison que chaque homme qu'elle approche devient son nouvel amant. «C'est frustrant, parce qu'il est impossible de dîner avec un ami sans que celui-ci devienne ma nouvelle flamme.»

  • Le «boy toy» de Demi Moore n'a pas fait long feu

    (bum) L’actrice de 50 ans, qui fréquentait Vito Schnabel, 26 ans, est de nouveau célibataire. Leur relation avait débuté il y a quelques semaines, à la suite de leur rencontre, lors d’une fête donnée par Naomi Campbell. Demi Moore était alors tombée sous le charme du jeune artiste. La semaine dernière, le nouveau couple assistait à un événement artistique au Art Basel de Miami. Selon film-news.co.uk, Demi Moore s’est mise à agir de façon très bizarre à la fête tenue par Chanel durant l’événement. En effet, Moore a fait grimper un chat errant sur ses cuisses pendant le dîner, puis a par la suite effectué quelques pas de danse funky inusités pour les photographes. À la suite de ces événements, il semblerait que ce soit Vito Schnabel qui ait mis un terme à la relation. Une source proche du jeune artiste a révélé au New York Post: Il a travaillé vraiment fort pour être pris au sérieux dans l’industrie artistique et ne veut surtout pas être considéré comme quelqu’un qui fréquente les célébrités pour gagner de la notoriété». De plus, Schnabel détestait être suivi partout par les photographes. Lorsqu’il a mis un terme à sa fréquentation, Demi Moore est tout de même venue le voir lors d’un événement. Il n’a pas apprécié «la distraction», puisqu'il souhaitait se concentrer sur son travail.

  • Megan Fox refuse désormais les rôles qui misent sur sa beauté

    (bum) L’actrice veut désormais concentrer sa carrière sur des rôles qui prennent en considération son talent d’actrice, pas seulement sa silhouette de rêve. Bien sûr, après la controverse avec la franchise Transformers, Megan Fox n’a pas été envahie par les demandes des autres producteurs. Mis à part les deux premiers films dans lesquels elle a joué aux côtés de Shia LaBeouf, on se rappelle à peine du long métrage Jennifer’s Body. Depuis la naissance de son petit Noah, il y a à peine 2 mois et demi, l’actrice avoue qu’elle se préoccupe beaucoup plus de son image. Elle ne veut pas que son fils, une fois à l’école, entende parler de sa mère de façon péjorative. Par contre, si son rôle de mère lui paraît si difficile, qu’est-ce que ce sera lorsqu’on lui refusera des rôles? Megan Fox et son mari, Brian Austin Green, souhaitaient élever seuls leur enfant. À peine 2 mois plus tard, Fox a craqué. C'est au Daily Mirror que l'actrice a confié: «Tu ne dors jamais, et toute ta vie est dévouée à cette petite chose qui a constamment besoin de toi. Je l'adore, c'est ce que je voulais depuis que je suis petite, mais il y a 2 semaines, j'ai dit à Brian “Il nous faut de l'aide la nuit, ou nous aurons un divorce sur les bras”. Quelqu'un doit dormir dans cette maison, ou nous allons nous entretuer». Ainsi, le couple profite désormais de l’aide d’une nourrice 2 nuits par semaine, afin de reprendre du sommeil. Qu’est-ce que ce sera lorsque Megan Fox reprendra le travail?

  • Megan Fox hurlait pour l'épidurale à l'accouchement

    (bum) L’actrice n’aurait jamais cru que la douleur serait aussi intense. Megan Fox, 26 ans, a donné naissance à son petit Noah le 27 septembre dernier. Pour la première fois, elle s’est confiée aux médias à propos de l'accouchement. C’est <em>Access Hollywood</em>, le 10 décembre dernier, qui faisait l’entrevue pour le film <em>This Is 40</em>. «Je hurlais pour avoir l’épidurale alors que Brian me conduisait à l’hôpital, parce que mes eaux avaient crevé», a confié Fox. «La douleur était au niveau orange». La star a ajouté: «Ça fait si mal. C’était tellement intense. Et moi qui croyais que j’allais être forte et passer au travers sans problème, que j'allais faire le travail jusqu'à 8 cm... mais la première contraction que j'ai eue était abominable!» Ajoutant aux confidences, le magazine Us rapporte que Fox essayait de sécher ses cheveux avant de partir pour l’hôpital, afin d’être «à son meilleur» pour l’arrivée de son fils. Récemment, l'actrice et son amoureux, Brian Austin Green, ont dû embaucher une nourrice 2 nuits par semaine. Le couple croyait qu’élever un enfant serait plus facile, et après deux mois de manque de sommeil, c’était ça ou le divorce, pour Megan Fox. Par contre, la star de Transformers a terminé l’entrevue en confiant que jusqu’à ce que l’on ait des enfants, «on ne peut pas imaginer à quel point on peut aimer un être humain».

  • Anne Hathaway dévastée par la publication d’une photo

    (bum) Anne Hathaway se sent humiliée par une photo révélant ses parties intimes. L’actrice Anne Hathaway est dévastée par la publication d’une photographie prise lors de la première des <em>Misérables</em> à New York. Alors qu’elle descendait de voiture, sa robe s’est enroulée et a remonté, révélant ainsi qu’elle ne portait aucun sous-vêtement et laissant voir ses parties intimes. Les photographes n’ont pas manqué l’occasion et depuis, des photographies ont été publiées et circulent dans Internet. «Je sortais de la voiture, et ma robe était si serrée qu’elle s’est enroulée. Je ne le savais pas jusqu’à ce que je voie tous ces photographes prendre des clichés. C’est horrible. Ils ont tout vu. J’aurais aussi bien pu soulever ma robe pour eux», a déclaré l’actrice de 30 ans à Ingrid Sischy du Vanity Fair. Des experts en mode suggèrent donc quelques trucs afin qu’un tel événement ne se reproduise pas, incluant de porter des sous-vêtements invisibles sous les vêtements, comme la marque Commando. Ainsi, même si une robe se soulève, la femme ne se retrouvera pas nue.

  • La fiancée de Ronnie Wood veut des enfants

    (bum) Sally Humphreys, nouvellement fiancée à Ronnie Wood, souhaite cependant patienter un peu, afin qu'ils aient du temps ensemble. Le rockeur de 65 ans, Ronnie Wood, qui a déjà 4 enfants nés de ses deux précédents mariages, épousera Sally Humphreys dans les prochains mois. La jeune femme de 34 ans, malgré l’âge avancé de son prétendant, souhaite patienter quelques années avant d’avoir des enfants. Bien que le couple se connaisse depuis des années, c’est seulement lors du mariage de Sir Paul McCartney et Nancy Shevell, en octobre 2011, qu’ils ont réalisé qu’ils avaient un avenir ensemble. Le magazine britannique <em>Grazia</em> rapporte l’entrevue de la fiancée de Wood: «Rien ne s’est passé entre nous, jamais, et c’était la première fois que je pensais à lui d’une façon différente. Quelque chose a changé pour nous à ce mariage, mais aucun de nous deux n’avait dit quoi que ce soit». C’est au début de 2012 que la star du rock a fait parvenir une lettre à Humphreys, afin de lui faire part de ses sentiments à son égard. Celle-ci avait des réticences par rapport à leur différence d’âge, mais surtout à cause de la notoriété de Wood. «En parlant à des amis, l’un d’entre eux m’a dit “Si tu ne te donnes pas la chance d’essayer, tu le regretteras toute ta vie”» Sally Humphreys s’est donc lancée dans l’aventure et porte aujourd’hui une bague en argent sur laquelle il est inscrit « oui ». C’est la bague offerte par Ronnie Wood, lorsqu’elle a accepté sa demande en mariage en octobre dernier.

  • Taylor Swift est terrifiée par les fans harceleurs

    (bum) La chanteuse reçoit trop de lettres d’admirateurs insistants à son goût. Elle a donc embauché une équipe complète de sécurité. En fait, toutes les lettres de fans trop amourachés d’elle sont envoyées vers la sécurité, qui s’assure de tout vérifier avant de les transmettre à Taylor Swift. La chanteuse a reçu plusieurs menaces d’admirateurs un peu obsédés et ne se promène plus sans ses gardes du corps. C’est au magazine Cosmopolitan qu’elle a confié ses craintes: «Je deviens nerveuse quand je fais l’objet de harcèlement de la part de fans. J’essaie de ne pas trop en parler, parce que j’ai vraiment peur», a avoué Swift. «Parfois, ils menacent de me cambrioler ou de me kidnapper. C’est pourquoi je suis si reconnaissante d’avoir des gens qui prennent soin de moi, comme Dennis (un garde du corps).» La chanteuse de 22 ans affirme que depuis les dernières années, la situation est pire que jamais. «On m’informe s’il y a un danger. Les gens de la sécurité vont par exemple m’envoyer la photo d’un homme suspect qui se trouve dans les environs, en me disant “Sois prudente, le gars ne prend pas sa médication en ce moment”.» Heureusement, Taylor Swift remercie son équipe de sécurité, puisque personne n’a encore jamais réussi à franchir les limites de ses diverses propriétés. Malgré ces incidents qui se répètent, la star refuse de vivre en permanence dans la peur d’être suivie. «Il m’arrive quand même de faire face à l’un d’entre eux, mais c’est le prix à payer pour faire ce que j’aime.»

  • Hayden Panettiere et Scotty McKnight – c'est terminé

    (bum) Hayden Panettiere, 23 ans, s’est officiellement séparée de son copain Scotty McKnight, avec qui elle était en couple depuis plus d’un an. Selon le magazine Us, un proche a indiqué que deux points majeurs ont joué contre le couple. Le premier était la distance, comme pour de nombreux couples d’Hollywood, puis le deuxième, bizarrement, leurs différences de personnalité. Ils demeurent cependant en bons termes, toujours selon le proche du couple. Pourtant, en octobre 2011, la star de Heroes s’était confiée au Us Weekly à propos de McKnight, joueur de la NFL. «J’ai toujours été le genre de fille à avoir beaucoup d’amis masculins. J’adore le sport, alors Scotty et moi avons beaucoup en commun». Beaucoup en commun, mais des personnalités trop opposées pour que le couple fonctionne. Panettiere, également actrice du film Scream 4, a manifestement une attirance pour les athlètes, mais ne s’y limite pas. Précédemment, elle a été en relation pendant deux ans avec le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko. Par contre, elle a également vécu une histoire d’amour avec les acteurs Milo Ventimiglia et Stephen Colletti. «Ce que j’aime des hommes, athlètes ou acteurs, c’est que nous sommes un peu dans le même bateau, donc ils comprennent les horaires surchargés, l’éthique de travail, les voyages un peu partout, l’aspect social », avait confié l’actrice. « Mais avec les athlètes, au moins, ils n’évoluent pas, en plus, dans le même cercle que vous.»

  • LeAnn Rimes ne regrette pas son aventure extraconjugale

    (bum) La chanteuse aurait simplement souhaité que tout se passe différemment. En 2009, sur le plateau de tournage du film Northern Lights, ce fut le coup de foudre pour LeAnn Rimes, 30 ans, et sa covedette, Eddie Cibrian, 39 ans. Or, à l’époque, Rimes était mariée à Dean Sheremet, et Cibrian à Brandi Glanville. Alors que Rimes n’avait aucun enfant, Cibrian était déjà papa de 2 garçons, Mason, 9 ans, puis Jake, âgé de 5 ans. C’est lors d’une entrevue avec le <em>Us Weekly</em> que la chanteuse a accepté de parler à nouveau de cette période de sa vie. «J’appelle ça de la folie! De la pure folie», a déclaré la chanteuse, en parlant de son coup de foudre pour Cibrian. LeAnn Rimes insiste sur le fait qu’il ne s’est rien passé entre eux, mis à part ce qui était sur pellicule, lors du tournage. Toutefois, les sentiments étaient irréversibles. « Peu importe si nous nous ramenions à la raison, c’était impossible. Nous étions connectés l’un à l’autre. C’était la chose la plus difficile que j’avais vécue dans ma vie », raconte la chanteuse. À travers cette épreuve, elle a compris qu’elle devait être traitée pour anxiété et dit que malgré tout, elle ne regrette rien. Elle aurait souhaité pouvoir aborder la situation différemment et éviter de faire du mal autour d’elle, ce qu’elle a expliqué en fondant en larmes lors de son entrevue Aujourd’hui, LeAnn Rimes et Eddie Cibrian, qui l’a accompagnée pendant un moment lors de l’entrevue, sont en couple et savent qu’ils feront leur vie ensemble. Ils souhaitent avoir des enfants, mais pour le moment, Rimes se dit heureuse d’être «la belle-mère de ses adorables fils».

  • La nouvelle copine de Peter Facinelli difficile à accepter pour Jennie Garth

    (bum) Séparée de Peter Facinelli depuis mars dernier, après 11 ans de mariage, Jennie Garth a du mal à accepter la nouvelle romance de ce dernier avec l'actrice Jaimie Alexander. Récemment, Facinelli confiait en effet être tombé amoureux de sa collègue de Nurse Jackie, Jaimie Alexander. Même si elle croit retrouver l’amour bientôt, cette histoire est difficile à avaler pour Jennie Garth. «Je pense qu’il viendra un moment où cela ne fera pas aussi mal, mais je ne suis pas encore rendue là», dit-elle à <em>People</em>. Rappelons que Garth et Facinelli partagent la garde de leurs trois filles, Luca, Lola et Fiona. Il y a quelques jours, Alexander parlait de sa nouvelle romance avec la star de Twilight, elle qui a longtemps été célibataire. «C’est très nouveau pour moi et ça me fait peur. Mais c’est aussi une chose à laquelle nous ne voulons pas renoncer, parce que je sais comment je me sens dans mon cœur. Il me fait sentir vraiment bien. C’est un gars génial, avec une belle famille. Je ne pourrais pas avoir plus de chance», disait l’actrice.

  • Fiançailles pour Olivia Wilde et Jason Sudeikis

    (bum) Le couple prévoirait se marier bientôt dans la ville natale de l’acteur. Olivia Wilde et Jason Sudeikis se seraient fiancés en secret après moins d’un an de fréquentation. Le couple planifierait maintenant leur mariage à Kansas City, la ville natale de Sudeikis. «Tout le monde en ville est en effervescence à propos de ce mariage. Ils ont déjà réservé la salle et ils finalisent les autres détails. Jason est très attaché à sa ville natale et il est super proche de sa famille et ses amis ici. Cela a toujours été un rêve de se marier à Kansas City», raconte une source à RadarOnline. Wilde, 28 ans, s’est séparée en février dernier de son premier mari, Tao Ruspoli, après huit ans d’union. Rapidement, elle a commencé à fréquenter la vedette de Saturday Night Live. Quelques mois après leur rencontre, elle mettait sa maison de Los Angeles en vente afin d’emménager avec Sudeikis à New York, où il tourne l’émission.

  • Ian McKellen combat un cancer de la prostate depuis des années

    (bum) L’interprète de Gandalf dans <em>The Lord of the Rings</em> et <em>The Hobbit</em>, Sir Ian McKellen, a confié au <em>Daily Mirror</em> qu’il combat un cancer de la prostate depuis 6-7 ans. L’acteur de 73 ans insiste toutefois pour dire qu’il vit convenablement avec la maladie potentiellement mortelle, et ce, même sans traitement. «Je l’ai depuis 6-7 ans. Quand on l’a, on doit être surveillé pour s’assurer qu’il ne se propage pas. Mais si ça continue dans la prostate, ce n’est rien de grave. Beaucoup d’hommes meurent, mais c’est un cancer totalement curable. J’ai un examen régulier pour voir que cela ne se propage pas et je n’ai pas eu de traitements», dit l’acteur. McKellen insiste pour dire qu’il va très bien. Les médecins sont seulement préoccupés par le fait que la maladie pourrait soudainement se propager. De plus, Ian McKellen a maintenant des appareils auditifs, car il perdait de plus en plus son ouïe, et il doit se faire opérer pour des cataractes dans les yeux.