Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un passager d'un avion de Ryanair s'enfuit par un hublot

Un passager d'un avion de Ryanair s'enfuit par un hublot
Flickr

Un passager voyageant avec Ryanair a ouvert une issue de secours et s'est précipité hors de l'avion, alors que celui-ci roulait sur l'aéroport international de Pise.

En effet, selon Crash-aerien.aero, le passager en question paraissait visiblement agité quelque peu avant l'embarquement. D'après son frère qui voyageait avec lui, il était même dépressif. C'est lorsqu'une agente de bord lui a demandé de changer de place que le voyageur s'est jeté hors de l'appareil. Il a sauté sur une aile de l'avion, puis a fait un bond au sol. Selon les informations recueillies, il s'en est sorti sans blessures majeures, qu'une cheville cassée.

Le Silicien a finalement été intercepté par des policiers alors qu'il tentait de s'enfuir de l'aéroport par les stationnements. Il a été dirigé vers l'hôpital de la ville.

RÉPONDEZ À NOTRE SONDAGE ICI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.