NOUVELLES

Les Steelers suspendent Mendenhall pour comportement nuisible à l'équipe

11/12/2012 07:07 EST | Actualisé 10/02/2013 05:12 EST

PITTSBURGH, États-Unis - Les Steelers de Pittsburgh ont suspendu le porteur de ballon Rashard Mendenhall pour comportement nuisible à l'équipe.

Les Steelers n'ont pas inséré Mendenhall dans leur formation les jours de match depuis qu'il a commis un échappé dans une défaite de 20-14 face aux Browns de Cleveland le 25 novembre dernier. Il est présentement le troisième porteur de ballon dans la hiérarchie de l'équipe derrière Jonathan Dwyer et Isaac Redman.

Selon le Pittsburgh Post-Gazette, Mendenhall a été suspendu puisqu'il ne s'est pas présenté au Heinz Field dimanche après avoir appris qu'il ne serait pas en uniforme face aux Chargers de San Diego. Les Steelers ont perdu ce match 34-24.

Mendenhall, âgé de 25 ans, a été ennuyé par les blessures au cours des 11 derniers mois. Il s'est déchiré un ligament du genou droit lors du dernier match de la saison 2011 et est revenu au jeu le 4 octobre face aux Eagles de Philadelphie, récoltant 101 verges de gains et marquant un touché dans une victoire de 16-14. La semaine suivante face aux Titans du Tennessee, Mendenhall s'est blessé au tendon d'Achille droit et n'a jamais été en mesure de s'imposer comme demi-offensif numéro 1 de l'équipe par la suite.

Les Steelers ont remplacé Mendenhall dans leur formation en insérant le porteur de ballon Baron Batch, qui faisait partie de l'équipe d'entraînement.

PLUS:pc