Temps des Fêtes: les cadeaux de Noël que les parents n'aiment pas voir leurs enfants recevoir... (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
TOUTOU ENORME
Les cadeaux de Noël que les parents n'aiment pas recevoir... | Alamy

Toutous géants : Ils prennent trop de place, et à cause de leur taille si imposante, les enfants ne peuvent même pas vraiment jouer avec eux.

Appareil d’agent secret pour espionner les autres : Lorsqu’on devient parent, on dit adieu à toute forme de vie privée. Alors, on aimerait garder les moments qui nous restent!

Ensemble de bricolage qui contient du sable coloré, des confettis, etc. : Ramasser du sable orange et vert PARTOUT dans la maison durant TOUTE l’année à venir? Non merci!

Batterie pour enfants : À moins que vous ayez un garage isolé où fiston peut répéter sans faire trembler toute la maison.

Tout jouet qui parle : Les enfants adorent faire répéter les mots et les phrases sans arrêt. Leurs parents, quant à eux, essaient de soigner leur mal de tête.

Crayons pour le bain ou la fenêtre : Après cela, il devient beaucoup trop facile pour les enfants de se mettre à dessiner sur les murs, les planchers, les meubles…

Vrai chien ou chat : C’est une énorme responsabilité, alors les parents ne veulent pas avoir cette surprise, s'il vous plaît!

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Le top des jouets pour 2012
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Enfants : ces cadeaux du Père Noël dont les parents se seraient bien passé

Achetez-vous des cadeaux de Noël à vos petits-enfants?

Noël. Des livres pour enfants comme cadeaux de dernière minute

Jouets et cadeaux de Noël : les grandes tendances en 2012