DIVERTISSEMENT

Le prince William fait des blagues sur la grossesse de sa femme

10/12/2012 08:02 EST | Actualisé 09/02/2013 05:12 EST
AP

Ce week-end, le prince William a effectué sa première apparition publique depuis la sortie d’hôpital de sa femme, Kate Middleton, hospitalisée quatre jours pour de violentes nausées reliées à son début de grossesse. Il a assisté au Winter White Gala à Londres, au profit de l’organisme Centrepoint qui vient en aide aux sans-abris, rapporte People.

Le président de l’organisation, Michael O'Higgins, a mentionné aux médias : « William ne parle pas de nausées matinales, mais plutôt de nausées de jour et de nuit ».

Durant l’événement, le prince William a tenu à parler de son point de vue des sans-abris. « À un moment, il y a quelques années, j’ai laissé la chaleur et le confort de mon lit pour essayer de dormir dans les rues de Londres. Bien sûr, ce n’était qu’une nuit. J’avais froid, mais je savais qu’une maison m’attendait. Beaucoup d’autres personnes n’ont pas cette chance. Les rues froides sont la seule réalité qu’ils connaissent. Ces hommes, femmes et jeunes sont souvent de brillants esprits. Ils pourraient réaliser tant de choses en ayant les bonnes occasions. J’y crois vraiment. »

Afin de donner un peu d’intimité au couple durant la grossesse de Kate Middleton, un porte-parole a laissé savoir qu’il n’y aura pas de détails divulgués concernant l’évolution de l’état de santé de la jeune femme.

Le couple princier devrait se montrer à la première londonienne du film The Hobbit le 12 décembre, mais ils ne savent pas encore si l’état de Kate Middleton leur permettra.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press

INOLTRE SU HUFFPOST

William et Kate visitent le Jardin botanique de Singapour
La tournée du couple en Asie