NOUVELLES

Les Eagles viennent de l'arrière et freinent à huit leur série de défaites

09/12/2012 06:10 EST | Actualisé 08/02/2013 05:12 EST

TAMPA, États-Unis - Nick Foles a réussi deux passes de touché au cours des quatre dernières minutes de la rencontre — incluant une passe d'une verge à Jeremy Maclin alors qu'il n'y avait plus de temps au cadran —, dimanche, et les Eagles de Philadelphie sont venus de l'arrière pour battre les Buccaneers de Tampa Bay 23-21.

Les Eagles ont ainsi mis fin à leur séquence de huit défaites, la plus longue de l'équipe en 42 ans.

Foles a complété 32 de ses 51 tentatives de passe pour 381 verges à son quatrième départ en remplacement de Michael Vick, blessé. La recrue a rejoint Clay Harbor dans la zone des buts grâce à une passe de 11 verges avec 3:55 à faire, avant d'orchestrer une séquence à l'attaque de 64 verges pour donner la victoire aux Eagles, après que la défensive de Philadelphie eut forcé Tampa Bay à faire un botté de dégagement.

Doug Martin a amassé 128 verges au sol et Josh Freeman s'est ressaisi après avoir connu un lent début de match en effectuant deux passes de touché en deuxième demie. Freeman a ainsi permis aux Bucs de combler le déficit de 10-0 qu'ils avaient à la mi-temps, avant que Tampa Bay ne prenne les devants 21-10 grâce à la course de quatre verges de Martin à mi-chemin au quatrième quart pour le majeur.

Mais c'est à ce moment que Foles, qui a également inscrit un touché de 10 verges au sol, a pris le contrôle du match.

PLUS:pc