Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme de 24 ans est portée disparue dans les Laurentides depuis jeudi après-midi

Une femme est portée disparue dans les Laurentides
Agence QMI

MONTRÉAL - La touriste britannique de 24 ans portée disparue jeudi dans les Laurentides a été retrouvée en milieu d'avant-midi, vendredi, saine et sauve.

La jeune femme, qui louait un chalet avec sa famille au Lac Grognon, dans le village d'Ahmerst, était partie prendre une marche dans le bois au cours de l'après-midi. Elle n'était pas rentrée pour la nuit.

Les policiers avaient entamé des recherches pour la localiser en soirée et les efforts avaient repris vendredi matin, en présence de pompiers et de bénévoles.

Un hélicoptère de la Sûreté du Québec (SQ) et des patrouilles au sol avaient aussi pris part à l'opération.

La jeune femme était cependant bien habillée et avait trouvé refuge dans une cabane de chasseurs. Elle a apparemment entendu des véhicules tout-terrain durant la nuit, mais était trop loin pour les retrouver. Elle a quitté son abri le matin venu et c'est une citoyenne qui l'a retrouvée au bord de la route.

Elle a été transportée à l'hôpital par mesure de précaution. Un porte-parole de la Sûreté du Québec a d'ailleurs précisé qu'elle était souriante et d'excellente humeur lorsqu'on l'a retrouvée.

-

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.