Jay-Z à la rencontre des passagers du métro new-yorkais dans le documentaire "Where I'm From" (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:

VEDETTES - Jay-Z dans le métro. En octobre dernier, le rappeur de Brooklyn s'offrait une virée en rame, génial coup de communication pour un artiste qui, sorti des tours de Marcy Houses, donnait huit concerts dans la toute nouvelle Arena du Barclays Center, située dans son quartier. Aujourd'hui, la salle accueille autant des concerts que des matchs de la franchise NBA des Brooklyn Nets, en partie détenue par Jay-Z.

Mardi 4 décembre, Jay-Z fêtait ses 43 ans. Un documentaire intitulé Where I'm From - D'où je viens - raconte la genèse de cette série de concerts et la ballade souterraine de la star. Publiée sur le site Life and Times la vidéo offre une rencontre cocasse entre Jay-Z et une passagère qui ne le reconnaît pas - rencontre visible ci-dessous aux alentours de 19mn30.

Where I'm From

Where I'm From est aussi le nom d'un des tubes du rappeur qu'il utilise pour introduire son marathon de shows. Son interlocutrice s'avère aussi être une artiste, Ellen Grossman, dont vous pouvez apprécier les dessins et les sculptures. Voilà donc Jay-Z immortalisé prenant le métro comme des milliers d'anonymes, avec un t-shirt Jean-Michel Basquiat.

jayz metro

Beyoncé n'est pas en reste

Jay-Z a le droit à son documentaire, sa compagne aussi. Enceinte, en coulisse, en concert, en nuisette ou en studio d'enregistrement, Beyoncé se dévoile dans un produit commandé par HBO et dont la diffusion est prévue après le Superbowl 2013 durant lequel la chanteuse doit interpréter un nouveau single.

Quelques tubes du rappeur américain

Close
Jay-Z, en quelques titres
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Et ceux de Beyoncé

Close
Beyoncé, en quelques titres
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

Jay-Z's birthday: Videos, photos, stories about his best Detroit moments

Where Paris Parties