BIEN-ÊTRE
04/12/2012 11:08 EST | Actualisé 03/02/2013 05:12 EST

"The Walking Dead" brille par ses audiences

La série infectée de zombies a achevé la première partie de sa troisième saison à la télévision américaine devant plus de quinze millions de téléspectateurs, dimanche 2 décembre.

Plus rien n'arrête les morts-vivants sur AMC. Le drama s'impose comme la série star de la chaîne câblée, malgré la présence de Mad Men et Breaking Bad. Avec 10,5 millions d'abonnés en direct, à 21h, et ceux présents lors des multiples rediffusions, le huitième épisode est parvenu à réunir 15,2 millions de téléspectateurs, soit autant que l'ouverture de la troisième saison en octobre dernier qui fut son record d'audience.

Depuis son lancement en 2010, The Walking Dead ne cesse de convertir les abonnés à sa cause. De 5,4 millions de curieux attirés pour son tout premier épisode, le drama a conclu sa deuxième saison devant neuf millions de téléspectateurs en mars dernier.

Saison de tous les records, cette troisième salve s'accorde une trêve hivernale jusqu'au 10 février prochain. Huit épisodes restent encore à découvrir.