BIEN-ÊTRE
03/12/2012 02:24 EST | Actualisé 02/02/2013 05:12 EST

Un parfum One Direction sortira à l'automne 2013

Les garçons du boys band britannique One Direction prévoient de dévoiler leur première fragrance fin 2013, emboîtant le pas à d'autres illustres célébrités comme Rihanna, Nicki Minaj et Justin Bieber. 

Selon le magazine Vogue UK, les idoles des très jeunes auraient signé un accord de licence avec Olivann Beauty, la section parfumerie de luxe de Fusion Beauty. 

On devrait en savoir plus, notamment sur le nom du parfum, début 2013. En attendant, le magazine NY Mag a analysé les paroles de certains titres du groupe pour essayer d'en déduire, de façon humoristique, l'odeur de la fragrance.

Le parfum devrait d'abord sortir dans les pays traversés par la tournée des 1D, selon Dana Kline, présidente d'Olivann Beauty, pour ensuite se retrouver dans les bacs des parfumeries à l'automne. 

Le groupe a déjà bon nombre de hits à son actif, et a classé deux albums (Up All Night et Take Me Home) en tête des ventes en l'espace d'une annéeCe produit de l'émission de télé-réalité britannique X Factor de 2010 a rapidement signé chez Universal et a vendu plus de quinze millions d'albums à travers le monde.