NOUVELLES
03/12/2012 02:46 EST | Actualisé 02/02/2013 05:12 EST

«The Bachelorette»: un mariage californien pour l'ex-participante Ashley Hebert

NEW YORK, États-Unis - Ashley Hebert, une ancienne participante de la téléréalité américaine «The Bachelorette», est maintenant mariée.

La jeune femme de 28 ans a en effet épousé J.P. Rosenbaum à l'occasion d'une cérémonie qui s'est déroulée à Pasadena, en Californie, durant le week-end.

L'entrepreneur de 35 ans originaire de Long Island l'avait demandée en mariage à la fin de la septième saison de l'émission diffusée par ABC.

Après les noces, la nouvelle épouse a déclaré sur Twitter que le 1er décembre 2012 avait été le plus beau jour de sa vie.

Selon Natalia Desrosiers, une porte-parole de Warner Bros. Television, producteur de «The Bachelorette», le mariage sera présenté sur les ondes de ABC le 16 décembre.

Ashley Hebert, qui a aussi pris part à la 15e saison de «The Bachelor», a grandi dans le Maine et est dentiste. Son nouveau mari et elle résident dans la région de New York.

Il s'agit du deuxième couple formé par «The Bachelorette» à convoler après Trista Rehn et Ryan Sutter, qui se sont mariés en 2003.

PLUS:pc