NOUVELLES
02/12/2012 04:51 EST | Actualisé 01/02/2013 05:12 EST

McElroy remplace Sanchez au 3e quart et les Jets battent les Cardinals 7-6

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Le troisième quart-arrière Greg McElroy est venu en relève à Mark Sanchez et a propulsé les Jets de New York vers une victoire de 7-6 face aux Cardinals de l'Arizona, dimanche.

Étant donné que Tim Tebow n'était pas en uniforme en raison de fractures aux côtes, l'entraîneur-chef Rex Ryan a remplacé Sanchez par McElroy — au grand plaisir des spectateurs réunis au MetLife Stadium — vers la fin du troisième quart. McElroy a permis aux Jets (5-7) d'inscrire leurs seuls points du match en orchestrant une séquence impressionnante. Cette séquence s'est conclue quand McElroy a rejoint Jeff Cumberland pour un touché d'une verge et ce fut suffisant pour permettre aux Jets de l'emporter.

Les partisans avaient crié le nom de McElroy au cours des trois premiers quarts pendant que Sanchez complétait 10 de ses 21 passes pour 97 verges de gains et trois interceptions, dont deux par l'ancien demi de sûreté des Jets Kerry Rhodes. Et alors que McElroy commençait à trouver son rythme, Sanchez regardait à partir des lignes de touche — tout comme Tebow — aux côtés du coordonnateur offensif Tony Sparano.

McElroy, qui avait une liste de jeux sur son poignet gauche et qui avait pu effectuer quelques répétitions au cours de la semaine d'entraînement, a reçu les encouragements de la foule après chaque passe complétée, dont une de 13 verges à Jeremy Kerley sur un troisième essai avec trois minutes à faire, ce qui confirmait la victoire de l'équipe. McElroy a complété cinq de ses sept passes pour 29 verges de gains.

La situation au poste de quart des Cardinals (4-8) n'est pas vraiment plus simple. Ryan Lindley a été inefficace à son deuxième départ dans la NFL et les Cards ont encaissé un huitième revers de suite après avoir amorcé la saison avec quatre gains consécutifs.

PLUS:pc