NOUVELLES
02/12/2012 08:14 EST | Actualisé 01/02/2013 05:12 EST

Le touché de 6 verges de Dalton en fin de match donne la victoire aux Bengals

SAN DIEGO - Andy Dalton a inscrit un touché de six verges — qui s'est avéré être celui de la victoire — alors qu'il restait 4:11 à faire au quatrième quart, dimanche, et les Bengals de Cincinnati ont défait les Chargers de San Diego 20-13.

Les Bengals (7-5) ont ainsi signé un quatrième gain de suite, ce qui leur a permis de demeurer à égalité avec les Steelers de Pittsburgh dans la course au dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Américaine.

Les Chargers (4-8) ont quant à eux encaissé un quatrième revers consécutif et un septième à leurs huit derniers matchs, eux qui ne sont toujours que mathématiquement en vie dans la course aux éliminatoires.

Les Broncos de Denver se sont assurés de terminer au premier rang dans la section ouest de l'Américaine grâce à un gain de 31-23 face aux Buccaneers de Tampa Bay plus tôt dimanche.

Philip Rivers a commis deux revirements lors des quatre dernières minutes de la rencontre, lui qui a complété 26 de ses 48 tentatives de passe pour 280 verges et aucun touché dans la défaite.

PLUS:pc