NOUVELLES

Fitzpatrick sonne la charge pour les Bills, qui écrasent les Jaguars 34-18

02/12/2012 04:46 EST | Actualisé 01/02/2013 05:12 EST

ORCHARD PARK, États-Unis - Le quart-arrière Ryan Fitzpatrick a dirigé cinq progressions fructueuses consécutives et les Bills de Buffalo ont préservé leurs minces espoirs de participer aux éliminatoires en écrasant les Jaguars de Jacksonville 34-18, dimanche.

Fitzpatrick a décoché deux passes de touché et en a marqué un autre en plongeant de la ligne d'une verge pour les Bills, dont l'attaque est décimée par les blessures. Ils ont d'ailleurs dû compléter la rencontre sans leurs deux meilleurs ailiers espacés. Le receveur de passes partant Stevie Johnson n'est pas retourné au jeu après s'être blessé à l'ischio-jambier gauche au troisième quart, et Donald Jones a quitté la rencontre en raison d'une blessure à un mollet.

Fred Jackson a récolté 101 verges au sol, et C.J. Spiller a complété une course de 44 verges dans la zone payante pour procurer les devants 34-10 aux Bills (5-7) tôt au quatrième quart.

Les Jaguars (2-10) ont été incapables de reprendre là où ils avaient laissé la semaine passée, sept jours après avoir mis un terme à une série de sept revers en disposant des Titans du Tennessee 24-19. Le quart Chad Henne a réussi un majeur après une course d'une verge et a complété une passe de touché de cinq verges à Cecil Shorts III.

PLUS:pc