NOUVELLES
01/12/2012 11:59 EST | Actualisé 31/01/2013 05:12 EST

Un joueur des Chiefs se suicide

Jovan Belcher, le secondeur des Chiefs de Kansas City, s'est suicidé dans le stationnement du stade Arrowhead, samedi, après avoir fait feu sur son amie.

Les autorités policières de la ville de Kansas City ont confirmé que le joueur âgé de 25 ans est décédé, sans préciser son identité. Jason LaCanfora, de CBS Sports, et Kevin Kietzman, de Sports Radio 810, de Kansas City, ont tous deux confirmé que Belcher était le joueur impliqué dans la tragédie.

La jeune femme blessée par balle repose dans un état critique. Elle n'a pas été identifée, mais la police confirme qu'il s'agit de l'amie de coeur du joueur de football décédé.

Deux tragédies

Selon le porte-parole de la police, Darin Snapp, le service de police a reçu un appel samedi matin d'une femme qui prétendait que sa fille avait été atteinte de plusieurs projectiles d'arme à feu à son domicile situé à environ huit kilomètres du complexe Arrowhead.

Snapp a ajouté qu'un autre appel avait ensuite été reçu du complexe d'entraînement des Chiefs.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme de race noire assis dans une voiture avec une arme de poing pointée vers sa tête tandis qu'il discutait avec deux dirigeants des Chiefs.

Avant de retourner l'arme à feu contre lui, Belcher a remercié le directeur général des Chiefs. Scott Pioli, et l'entraîneur-chef, Romeo Crennel, pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Les policiers ont ensuite entendu un coup de feu.

Les Chiefs ont confirmé « qu'un incident est survenu au stade d'Arrowhead ce matin et que nous coopérons avec les autorités policières relativement à l'enquête. »

Les Chiefs doivent affronter les Panthers de la Caroline, dimanche.

PLUS: