NOUVELLES
30/11/2012 05:16 EST | Actualisé 30/01/2013 05:12 EST

USA: trois morts dans le Wyoming, tués par une arme à "bout pointu"

Trois personnes ont trouvé la mort vendredi dans une attaque dans la ville de Casper (Wyoming, nord-ouest des Etats-Unis), dont son auteur présumé, qui aurait utilisé une arme "à bout pointu", a-t-on appris auprès de la police et des médias locaux.

Le Casper College, où deux personnes sont mortes, a été évacué, a déclaré Chris Walsh, chef de la police de Casper, précisant que l'auteur présumé de l'attaque était l'une deux personnes retrouvées mortes dans une salle de classe.

M. Walsh a précisé qu'une arme "à bout pointu" avait été utilisée, tandis qu'une antenne locale de la chaîne de télévision NBC évoquait une arme de type "arc et flèches".

"Au total, nous avons trois morts", a affirmé M. Walsh à la presse, en indiquant qu'une troisième victime avait été tuée dans un autre quartier de Casper, la deuxième ville du Wyoming.

Selon le Casper Star Tribune, le tueur présumé aurait d'abord tué une femme avant de se rendre au Casper College pour y tuer un homme puis se donner la mort.

"C'est une horrible tragédie", a déclaré M. Walsh, refusant de préciser quelle arme avait été utilisée, se contentant d'affirmer qu'il ne s'agissait pas d'une arme à feu.

rr/are

PLUS:afp