NOUVELLES
30/11/2012 02:38 EST | Actualisé 30/01/2013 05:12 EST

Roethlisberger n'affrontera pas les Ravens; les Steelers doivent miser sur Batch

PITTSBURGH, États-Unis - Ben Roethlisberger ne sera pas à son poste dimanche à Baltimore, ce qui signifie que Charlie Batch effectuera son deuxième départ consécutif comme quart des Steelers de Pittsburgh.

Roethlisberger a lancé le ballon brièvement au début de l'entraînement, vendredi, mais il était en survêtement pour observer la fin de l'entraînement. Il ratera un troisième match consécutif depuis qu'il a subi une entorse à l'épaule droite et une blessure à une côte lors de la victoire 16-13 contre les Chiefs de Kansas City, le 12 novembre.

Les Steelers (6-5) ont perdu leurs deux premiers matchs en l'absence de Roethlisberger, dont celui il y a deux semaines à domicile contre les Ravens, leurs grands rivaux de la section Nord de l'Association américaine.

Le secondeur LaMarr Woodley manquera également à l'appel contre les Ravens. Le garde Willie Colon représente un cas douteux, mais les Steelers accueilleront avec plaisir les retours du receveur Antonio Brown et du demi de sureté Troy Polamalu.

PLUS:pc