NOUVELLES
30/11/2012 09:35 EST | Actualisé 30/01/2013 05:12 EST

Halle Berry et Gabriel Aubry s'entendent en cour sur la garde de leur fille

La bataille impliquant l'ex-conjoint québécois de la comédienne Halle Berry et son fiancé le soir de l'Action de grâces américaine a connu son dénouement en cour jeudi.

Les avocats de la comédienne Halle Berry et de son ex-conjoint, Gabriel Aubry, en sont arrivés à une entente. Le comédien Olivier Martinez, le nouvel amoureux de Mme Berry, doit s'abstenir temporairement de communiquer avec Gabriel Aubry.

La bataille à coups de poing des deux hommes est survenue au domicile de la comédienne. Gabriel Aubry avait été arrêté après l'affrontement, duquel il est sorti avec un oeil au beurre noir, une côte fracturée et d'autres blessures.

Le mannequin et Halle Berry se querellent depuis quelques mois à propos de la garde de leur fille de 4 ans. Ils ont comparu deux fois devant le juge à ce sujet depuis la bataille de l'Action de grâces.

L'avocat de la comédienne, Blair Berk, et Shawn Holley, qui représente Gabriel Aubry, ont publié un communiqué, jeudi après la comparution du couple, pour dire qu'ils en étaient arrivés à une entente à l'amiable au sujet de la garde de l'enfant. Aucun détail n'a toutefois été dévoilé concernant les conditions de l'entente.

The Associated Press

PLUS: