NOUVELLES
30/11/2012 02:45 EST | Actualisé 29/01/2013 05:12 EST

Collision frontale mortelle à Saint-Tite-des-Caps

Une personne a péri dans un violent face à face vendredi matin sur la route 138 à Saint-Tite-des-Caps. La collision frontale s'est produite vers 10 h 40 en face du restaurant Le Montagnais.

Une voiture est entrée en collision avec un camion semi-remorque. Les deux véhicules ont pris en feu à la suite de l'impact.

Le conducteur du véhicule n'a pu sortir à temps de son véhicule. Richard Gagné, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), affirme que le conducteur de la voiture n'a eu aucune chance.

Pour le moment, la SQ confirme au moins un décès. Il faudra cependant une expertise de l'identité judiciaire pour savoir s'il y a d'autres victimes, compte tenu de l'état des véhicules.

« À cause de l'incendie qui s'est déclaré immédiatement après l'impact, il est impossible pour nous de dire s'il y avait une ou plusieurs personnes à l'intérieur, mais ça sera fait dans le courant de la journée », dit M. Gagné.

À 18 h vendredi après-midi, la route 138 était toujours fermée à la circulation dans les deux directions dans ce secteur. Le détour se fait via le chemin Royal.

PLUS: