BIEN-ÊTRE
29/11/2012 09:25 EST | Actualisé 29/01/2013 05:12 EST

Burger King revient en France

Autogrill annonce, jeudi 29 novembre, le retour de la chaîne de restauration rapide en France. La première ouverture aura lieu à l'aéroport de Marseille Provence et sera suivie par l'inauguration d'un restaurant sur une aire d'autoroute près de Reims.

Faisant taire les rumeurs qui ont balayé la Toile depuis plusieurs années, et notamment en février dernier, Autogrill va faire des heureux.

Burger King, disparu du paysage français depuis 1997 faute de rentabilité, fera son grand retour prochainement. Le gestionnaire d'enseignes de restauration, partenaire de l'enseigne américaine depuis 1982, ne précise pas la date d'inauguration de ces fast-foods.

Autogrill indique simplement que les points de vente se situeront dans l'aéroport de Marseille et sur une aire d'autoroute, près de Reims.

Selon les partenaires, les restaurants et leurs Whoppers devraient fleurir un peu partout en Europe dans les prochaines années. Outre la France, la Suisse et la Pologne seraient les prochains marchés où le géant américain posera ses jalons.