BIEN-ÊTRE
29/11/2012 05:13 EST | Actualisé 29/01/2013 05:12 EST

Blogs musique : Shout Out Louds, The Neighbourhood

Le 29 novembre, les rockeurs suédois de Shout Out Louds font leur retour dans le classement Hype Machine à la huitième position, alors que The Neighbourhood font du buzz avec la sortie de Let It Go.

Shout Out Louds vient de sortir son single Blue Ice, premier morceau du groupe depuis trois ans. Ce titre est d'ores et déjà disponible en 45t en édition limitée en contactant shoutoutlouds@gmail.com. Des heureux gagnants seront choisis au hasard. Il est aussi en écoute en streaming sur soundcloud.com/mergerecords/shout-out-louds-blue-ice.

Décrit comme "une jolie balade" par We All Want Someone To Shout For, Blue Ice figurera sur le prochain album du groupe, encore sans titre, dont la sortie est prévue pour février prochain.

Du côté rock californien, The Neighbourhood a livré Let It Go quelques semaines avant la sortie de leur nouvel EP intitulé Thank You. Pour All Things Go Music "'Let It Go' déborde d'une introspection habituellement réservée à un retour de soirée bien éméché, lorsqu'on marche sur le bord de la route guidé par la seule lueur automnale de la lune." A écouter en streaming sur soundcloud.com/theneighbourhood/let-it-go.

Classement Hype Machine du 29 novembre à 12h30 GMT :

01. Chromatics (=)
02. Nicolas Jaar & Theatre Roosevelt (=)
03. In The A (=)
04. Totally Enormous Extinct Dinosaurs (+1)
05. Ditt Inre (+4)
06. Pacific Air (+2)
07. The Neighbourhood (-3)
08. Shout Out Louds (retour)
09. Port Isla (+1)
10. Mikky Ekko (retour) 

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.