DIVERTISSEMENT

Les cendres de "JR" de la série Dallas répandues "partout dans le monde"

27/11/2012 09:56 EST | Actualisé 27/01/2013 05:12 EST
AP
This 1981 file photo provided by CBS shows Larry Hagman in character as J.R. Ewing in the television series "Dallas." Actor Larry Hagman, who for more than a decade played villainous patriarch JR Ewing in the TV soap Dallas, has died at the age of 81, his family said Saturday Nov. 24, 2012. (AP Photo/CBS, file)

Les cendres de l'acteur américain Larry Hagman, le célèbre "JR" de la série américaine "Dallas" décédé vendredi, seront répandues "partout dans le monde", a affirmé son agent cité par la presse.

"Il n'y aura pas de sépulture officielle pour M. Hagman", a indiqué John Castonia sur Entertainment Tonight, dans une vidéo publiée par le site internet de la chaîne etonline.com.

Deux cérémonies, exclusivement privées, se tiendront à la mémoire de l'acteur au Texas et en Californie puis la "famille décidera de ce qu'elle veut faire des cendres", a-t-il ajouté.

"Ses cendres vont être répandues partout dans le monde, en fait. Son fils voyage beaucoup, et je sais que Larry en sera très content", a ajouté John Castonia. "Je crois qu'ils pensent à ériger une statue de Larry quelque part à Dallas, ce serait un bel hommage", a-t-il dit.

Larry Hagman était l'un des principaux héros de la série télévisée "Dallas", dont les innombrables épisodes racontent l'histoire d'une richissime famille du Texas qui a fait fortune dans le pétrole.

La série "Dallas" qui fit les beaux soirs de la télévision américaine de 1978 à 1991, a été diffusée sur les chaînes du monde entier dès les années 1980.

Larry Hagman est décédé vendredi dans un hôpital de Dallas, au Texas, à la suite de complications d'un cancer de la gorge.

ff/mdm

INOLTRE SU HUFFPOST

Le JR de "Dallas" est mort