NOUVELLES
27/11/2012 01:56 EST | Actualisé 27/01/2013 05:12 EST

Le président du club de la MLS DC United Kevin Payne se joindrait au Toronto FC

TORONTO - Le président et chef de l'exploitation du DC United Kevin Payne a quitté le club de la MLS de Washington D.C., apparemment dans le but de se joindre au Toronto FC.

Payne avait été le grand patron du DC United depuis la mise sur pied du club en 1996.

Le journal The Washington Post a indiqué qu'il allait se joindre au TFC.

Lundi, en dressant le bilan de la saison lors d'une conférence téléphonique, le commissaire de la MLS Don Garber avait fait savoir que la concession torontoise, qui a connu une autre campagne difficile, allait poser «des gestes courageux».

Le club torontois a par ailleurs annoncé, mardi, que leur joueur désigné Éric Hassli allait revenir la saison prochaine. L'organisation a choisi de se prévaloir de la clause d'option prévue à son contrat. L'attaquant français de 31 ans a été obtenu dans le cadre d'une transaction avec les Whitecaps de Vancouver, le 2 juillet, mais des blessures l'ont limité à sept matchs de championnat. Il a marqué trois buts pour le TFC au cours de cette période.

Le TFC (5-21-8) a raté les séries pour une sixième année de suite depuis que le club torontois s'est joint au circuit en 2007.

Cette année, l'équipe a établi des records d'équipe de médiocrité pour les victoires (5), les défaites (21), les points (23), les buts encaissés (62) et les matchs d'affilée sans victoire (14).

PLUS:pc