NOUVELLES
27/11/2012 01:06 EST | Actualisé 26/01/2013 05:12 EST

Hécatombe à l'attaque

Après le quart Michael Vick et le demi offensif LeSean McCoy, les Eagles de Philadelphie devront se passer d'une autre pièce centrale de leur attaque.

L'équipe a annoncé mardi que DeSean Jackson souffre de fractures aux côtes et s'absentera pour six semaines. Avec les infimes chances des Eagles de participer aux matchs éliminatoires, sa saison est pratiquement terminée.

Jackson s'est blessé lundi, dans le duel contre les Panthers de la Caroline.

L'athlète de 25 ans, à qui les Eagles ont consenti une prolongation de contrat de cinq ans en mars, conclut sa saison avec 45 attrapés pour 700 verges en 11 matchs, avec 2 touchés.

Vick et McCoy, eux, se remettent encore de commotions cérébrales. Vick a raté les deux derniers matchs. McCoy a fait l'impasse sur une seule rencontre jusqu'ici.

Les Eagles présentent un dossier de 3-8 et risquent de finir la saison avec une fiche négative pour la première fois depuis 2005. Leurs trois victoires ont été acquises par un écart total de quatre points.

Plus encourageant à Pittsburgh

À l'autre bout de la Pennsylvanie, les nouvelles sont nettement plus encourageantes.

L'entraîneur-chef Mike Tomlin a affirmé que le receveur Antonio Brown devrait revenir au jeu dimanche, et s'est dit encouragé par les progrès du demi de sûreté Troy Polamalu. Tomlin a ajouté qu'il y avait même « une chance » que le quart Ben Roethlisberger reprenne l'action.

Brown (cheville) a raté les trois derniers matchs sur blessure à une cheville. Il compte 499 verges sur réception en 8 rencontres.

Polamalu, lui, n'a joué que cinq quarts cette saison en raison d'un mal au mollet.

Blessé à l'épaule droite, Roethlisberger a quant à lui raté les deux dernières rencontres. Les Steelers ont subi les deux fois la défaite, et ont commis huit revirements dans un revers de 20-14 face aux Browns de Cleveland dimanche.

PLUS: