DIVERTISSEMENT

Gabriel Aubry obtient une ordonnance restrictive contre le fiancé d'Halle Berry (VIDÉO)

27/11/2012 03:56 EST | Actualisé 27/01/2013 05:12 EST

(bum) - Gabriel Aubry a entamé ses propres procédures de protection contre le fiancé de son ex,

La semaine dernière, Gabriel Aubry a été hospitalisé et accusé de coups et blessures après s'être bagarré avec le fiancé de son ex, Halle Berry. Depuis, l'actrice a obtenu une ordonnance restrictive d'urgence contre Aubry, l'obligeant à demeurer à plus de 100 mètres d'elle, de leur fille de 4 ans, Nahla, et de son fiancé.

TMZ nous apprend qu'Aubry a aussi obtenu une ordonnance restrictive contre l'amoureux de Berry (Olivier Martinez), l'obligeant à se tenir à l'écart. Selon les documents déposés en cour, Aubry a décrit les événements de la semaine dernière de façon très différente.

Il mentionne que durant la bagarre, le fiancé de Berry aurait crié qu'il allait le tuer s'ils ne pouvaient aller s'installer à Paris.

Rappelons qu'Aubry et Berry sont au cœur d'un litige concernant la garde de leur fille. Berry souhaitait avoir la garde exclusive et s'installer en France avec son fiancé, mais un juge a coupé court aux projets, mentionnant qu'il serait difficile pour Aubry de passer du temps avec sa fille. Seulement, l'actrice et son conjoint souhaitent partir quand même.

De plus, la veille de la bagarre, alors que le mannequin s'amusait avec Nahla à son école, le fiancé de son ex se serait approché de lui en disant qu'il voudrait le frapper, mais qu'il était chanceux qu'ils soient à l'école. Il aurait aussi mentionné : « Nous prenons Nahla immédiatement, ne nous suis pas ».

INOLTRE SU HUFFPOST

Celebrities With Family Problems