Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beyoncé à l'honneur d'un documentaire, réalisé par elle-même

Beyoncé à l'honneur d'un documentaire, réalisé par elle-même

HBO diffusera un documentaire sur l'intimité de Beyoncé mis en scène par la chanteuse et actrice elle-même. La chaîne à péage américaine programmera le film le 16 février 2013, a-t-elle annoncé.

Destiné aux fans de Beyoncé, le documentaire multipliera les images rares pour voyager au plus près de l'icône pop. "Tout le monde connaît la musique de Beyoncé mais peu connaissent Beyoncé en tant que personne", a déclaré le président d'HBO, Michael Lombardo. "[...] ce documentaire ira au-delà du glamour pour lever le voile sur une femme vibrante, vulnérable et inoubliable", a-t-il promis.

Beyoncé à elle-même sélectionné les images de ce documentaire qui retracera la carrière de la trentenaire révélée au sein du groupe Destiny's Child à la fin des années 90. Son enfance à Houston (Texas), sa qualité de femme d'affaires au sein de Parkwood Entertaiment ainsi que sa récente maternité seront aussi explorés par le film.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.