Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le milking, à la mode en Angleterre, c'est le nouveau planking (PHOTOS)

Le milking : se verser du lait sur le corps et se prendre en photo

PHOTOS - Cléopâtre aurait surement beaucoup apprécié cette nouvelle mode venue d'outre-Manche. Après le planking (se mettre à l'horizontal, raide comme un piquet et se prendre en photo), le owling (faire la chouette et se prendre en photo) ou encore le batmanning (faire batman et toujours l'immortaliser par une photo), il faudra désormais compter avec la tendance stupide du moment, le milking.

Le procédé n'est pas très compliqué : il suffit de se verser une bouteille de lait sur la tête dans un lieu public. L'effet est quasi immédiat, plus de 60.000 vues sur YouTube en une semaine. Tout a commencé avec un groupe d'étudiants de Newcastle qui, pour s'amuser lors d'un soirée arrosée, se sont pris en photo dans des grandes poubelles en train de se verser du lait sur le corps.

Très rapidement, l'idée de faire une vidéo et de la poster sur YouTube s'est imposée, ont raconté les étudiants au Daily Mail. Après avoir posté cette vidéo, ils ont fait des émules, depuis de nouveau "milkers" fleurissent dans tout le pays. Comme en témoigne ce diaporama réalisé par nos collègues du Huffington Post UK :

Milking Craze Is The New Planking (Photo Credit: MilkingNewcastle)

Milking Craze Is The New Planking

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.