NOUVELLES
26/11/2012 07:33 EST | Actualisé 26/01/2013 05:12 EST

Le plaqueur des Lions Ndamukong Suh ne sera pas suspendu pour son geste

DÉTROIT - Le plaqueur des Lions de Detroit Ndamukong Suh ne sera pas suspendu par la NFL pour le coup de pied qu'il a asséné dans la fourche du quart des Texans de Houston Matt Schaub, jeudi dernier.

L'incident s'est produit durant la rencontre entre les deux équipes lors de l'Action de grâce, lorsque le pied gauche de Suh a atteint Schaub tandis qu'il chutait lourdement au sol.

La ligue n'a pu déterminer si le geste était intentionnel ou non, mais le porte-parole de la NFL Greg Aiello a indiqué qu'elle pourrait lui donner une amende.

Il ne s'agit pas de la première rencontre entre Suh et le comité de discipline de la ligue, ni du premier incident à survenir lors de l'Action de grâce.

L'an dernier, Suh a été expulsé d'une rencontre contre les Packers de Green Bay pour avoir volontairement écrasé le bras du bloqueur Evan Dietrich-Smith. Il avait écopé d'une suspension de deux semaines.

Suh a juré que le geste n'était pas intentionnel, mais la NFL avait néanmoins décidé qu'il était suffisamment inacceptable pour le suspendre.

PLUS:pc