NOUVELLES

Matt Ryan aide les Falcons à finalement venir à bout des Buccaneers 24-23

25/11/2012 05:06 EST | Actualisé 25/01/2013 05:12 EST

TAMPA, États-Unis - Matt Ryan a amassé 353 verges aériennes et s'est ressaisi après avoir commis deux gros revirements en menant une autre séquence à l'attaque tardive qui s'est terminée par un touché, dimanche, pour aider les Falcons d'Atlanta à l'emporter 24-23 face aux Buccaneers de Tampa Bay.

Ryan a rejoint Julio Jones dans la zone des buts avec une passe de 80 verges au troisième quart, mais les meneurs de la section sud de la Nationale se sont retrouvés en déficit 23-17 après que les Bucs eurent inscrit un touché au sol, avant de provoquer un échappé de Ryan afin de mettre la table pour un placement.

Mais la course d'une verge de Michael Turner pour le majeur a donné les devants à Atlanta pour de bon avec 7:55 à faire à la rencontre. Connor Barth a raté un placement de 56 verges pour Tampa Bay (6-5) lors des dernières minutes du match, et les Bucs ont vu leur série de victoires s'arrêter à quatre lorsque personne n'a été en mesure de capter la passe de Josh Freeman dans la zone des buts alors que les dernières secondes s'écoulaient.

Le gain a permis aux Falcons (10-1) de continuer à talonner les Texans de Houston dans l'espoir de terminer la saison avec la meilleure fiche de la NFL.

Turner avait également marqué lors du quatrième quart la semaine dernière pour aider les Falcons à faire oublier leurs erreurs et à battre les Cardinals de l'Arizona 23-19.

PLUS:pc