NOUVELLES
24/11/2012 10:19 EST | Actualisé 24/01/2013 05:12 EST

Golden League - Deuxième étape: la France enchaîne face au Danemark

Au lendemain de leur victoire 24-22 sur la Suède, les handballeuses françaises ont enchaîné sur un autre succès de deux buts, 35-33 sur le Danemark, dans la Golden League samedi à Bergen en Norvège.

Les Bleues ont ainsi battu les deux équipes scandinaves qu'elles retrouveront en décembre au premier tour du Championnat d'Europe en Serbie.

Elles ont l'occasion de réaliser un sans-faute sur cette deuxième étape de la Golden League dimanche face à la Norvège, double championne olympique en titre, qu'elles risquent également de retrouver à l'Euro, lors de la 2e phase.

Samedi, les Françaises ont remporté, malgré une entame ratée, un match très offensif face aux Danoises qui avaient gagné leurs trois rencontres de la première étape en octobre et qui ont encore battu la Norvège la veille.

Revenues à hauteur à la pause (15-15), les vice-championnes du monde en titre ont fait la différence dans les vingt premières minutes de la deuxième période grâce notamment à Alexandra Lacrabère pour un succès séduisant.

jk/gd

PLUS:afp