BIEN-ÊTRE
23/11/2012 05:41 EST | Actualisé 23/01/2013 05:12 EST

"Little Inferno", échappatoire pour gamers pyromanes

Pour un jeu qui consiste à mettre le feu à un éventail d'objets insolite, Little Inferno bénéficie d'un scénario des plus prenants et d'un esthétisme cartoon.

Little Inferno fait partie de la poignée de titres actuellement disponibles en téléchargement dans la boutique eShop de la Wii U, et il vaut le coup d'oeil si l'on se fie au succès des jeux précédents de son duo d'auteurs.

L'un de ses concepteurs a participé au développement du titre Nintendo DS Henry Hatsworth in the Puzzling Adventure, et l'autre sur le hit indé World of Goo, parti de la Wii et des PC pour conquérir les Mac, les ordinateurs sous Linux, et autres appareils iOS et Android.

Little Inferno faisait partie du catalogue de lancement de la Wii U en Amérique du Nord, le 18 novembre, aux côtés de Mighty Switch Force, Nano Assault Neo, Trine 2 et Chasing Aurora. Sa présence dans les catalogues de lancement de la console en Europe (sortie prévue le 30 novembre) reste toutefois à confirmer, mais les plus impatients peuvent déjà se tourner vers le téléchargement sur PC Windows, en attendant l'arrivée prochaine de versions Mac et Linux.

Bande-annonce de Little Inferno : youtu.be/En8cIVlj2Jc
Site officiel : tomorrowcorporation.com/littleinferno