BIEN-ÊTRE

Miranda Kerr succède à Kate Moss pour Mango

22/11/2012 10:57 EST | Actualisé 22/01/2013 05:12 EST

Près d'une semaine après avoir révélé le nom de sa nouvelle égérie masculine, la marque espagnole Mango annonce avoir choisi le célèbre top australien Miranda Kerr pour incarner sa ligne féminine. La jeune femme prend la relève de Kate Moss, visage de la griffe depuis 2011.

Miranda Kerr est sans aucun doute l'une des mannequins les plus en vogue en ce moment, faisant la Une des plus grands magazines de mode régulièrement.

Son visage poupin et ses formes parfaites - elle a retrouvé une ligne de rêve seulement quelques semaines après la naissance de son premier enfant - font d'elle le top rêvé.

Miranda Kerr apparaîtra dans la campagne Printemps-Eté 2013 de la marque espagnole, qui ne lésine jamais sur les moyens lorsqu'il est question d'ambassadrice. Miranda Kerr succède ainsi à des noms tels que Kate Moss, Scarlett Johansson, Olivia Palermo, ou encore Penélope Cruz.

Côté hommes, la griffe a jeté son dévolu sur le mannequin international Andrés Velencoso, remplaçant le footballeur Gérard Piqué.