Vous ne savez plus quoi offrir pour les Fêtes cette année? Vous avez une amie qui se sent toujours gelée pendant l'hiver? Vous ne voulez pas sacrifier le confort à la technologie?

Voyez notre album photos de 10 accessoires tendance pour rester bien au chaud cet hiver.

Loading Slideshow...
  • La tuque mp3

    Écouter de la musique sans avoir froid aux oreilles c’est possible! <a href="http://www.super-insolite.com/bonnet-mp3-ecouteur-musique.html">La tuque mp3</a> permet de faire passer votre musique préférée de votre bonnet à vos oreilles avec un simple petit branchement. Aucune pile n'est requise requise et les écouteurs sont intégrés.

  • Les gants tactiles

    Pour pouvoir répondre à l’appel de votre chéri(e) ou de votre maman en tout temps, on se procure des <a href="http://www.agloves.com/">nouveaux gants tactiles</a>. On peut ainsi répondre aux iPhones et autres téléphones intelligents ou prendre des photos en tout temps... sans retirer ses gants ni se geler les menottes.

  • Les petits sacs chauffants

    Pour les petits budgets et les mains toujours froides, <a href="http://www.mec.ca/AST/ShopMEC/HikingCamping/HealthSafety/OutdoorSafety/PRD~4016-235/chauffe-mains-de-heat-factory.jsp?bmLocale=fr_CA">les petits sacs chauffants</a> sont des essentiels cet hiver. On les glisse à l’intérieur des gants ou des bottes et on est bien au chaud le temps de quelques heures. Offerts dans les magasins de sport.

  • Le chauffe-tasse USB

    «Indispensable» pour retrouver un café toujours chaud à la maison ou au bureau, <a href="http://prix.pcastuces.com/gadgets_hiver_page5.php">ce chauffe-tasse</a> se branche sur le port USB de votre ordinateur. On pose la tasse sur le réchaud et le tour est joué: fini les cafés et les thés froids!

  • Un sèche-tout portatif

    Pour se donner l'impression de chausser des pantoufles laissées au coin du feu, le <a href="http://www.dryguy.net/">chauffe-bottes Wide-Body</a> permet de sécher bottes de ski, gants et mitaines en à peine une heure. Portatif, on emporte sa chaleur partout avec nous.

  • Les pantoufles USB

    Du même principe que le chauffe-tasse USB, <a href="http://prix.pcastuces.com/gadgets_hiver_page6.php">les pantoufles USB</a> se branchent aussi sur votre ordinateur, où vous passez souvent de longues heures… les pieds au froid! C’est ce qu’on appelle une atmosphère de travail confortable et chaleureuse.

  • La couverture polaire à manches

    Les plus grands frileux de la terre sont aux anges quand ils enfilent leur <a href="http://www.super-insolite.com/cadeaux-originaux-maison/cadeaux-originaux-bien-etre-1/couverture-polaire-avec-manches.html">couverture polaire</a>. Ultra pratique, ses manches permettent de travailler à l’ordinateur, de boire un verre, de lire ou de zapper, le tout bien au chaud. Et si l’on est encore gelé, on porte la petite capuche intégrée.

  • L’ourson toujours au chaud

    Plus qu’un simple nounours, celui-ci reste bien au chaud après un petit tour dans le micro-ondes. Conçu pour apaiser les petits ventres malades, <a href="http://www.twenga.fr/dir-Enfant,Accessoires-pour-enfant,Bouillotte-enfant">cette mignonne bouillotte</a> donne aux grands l’envie de retourner en enfance et aux petits de se blottir contre un vieil ami. Existe en multiples versions.

  • Un masque chauffant

    Dans la même lignée que les pantoufles chauffantes USB et idéal pour les yeux fatigués, <a href="http://www.gamesandgeeks.com/blog/geekeries/un-masque-usb-chauffant/">le masque chauffant</a> est, en fait, un simple masque pour aider à s’endormir, mais aux propriétés chauffantes. De quoi faire de beaux rêves brûlants!

  • Les lunettes de ski techno

    Les <em>geeks</em> et les <em>geekettes</em> devront se procurer la paire de <a href="http://www.zealoptics.com/">lunettes de skis très techno</a> de la compagnie Zeal Optics. Alliant technologie et protection, ces lunettes sont équipées d'un capteur GPS et d'un petit écran qui permettent d'afficher en temps réel les détails de vos performances. Vous pouvez ainsi savoir à quelle vitesse vous dévalez la pente, le temps de votre descente, la distance parcourue, votre altitude, la température et votre localisation géographique.